je n'est plus de nom (simple,couplé,2/4 ........etc )dans les rectangle s de couleur avec firefox 56

je n'est plus de nom (simple,couplé,2/4 ........etc )dans les rectangles de couleur avec firefox 56

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour papygardois,

Je vous invite à changer de navigateur. Sur Chrome, tout fonctionne normalement.

Pour votre information, une capture d'écran des paris est disponible ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1458920-belles-c...

Bonne journée !

Anonyme

Merci pour la réponse mais ce n'est pas la solution, avec firefox 55 pas de problème.

bonjour , pour ce type de problèmes " Effacer les données de navigation" cookies et images en cache est une première chose à faire , le site sport est plus souvent affecté de ce type de problème (page blanche avec message erreur) .

Didier2107

Bonjour,

même problème avec la mise à jour Firefox 56.
Effacer les données de navigation, cookies et images en cache, c'est programmé à chaque fermeture de Firefox chez moi.
La solution n'est pas de changer de navigateur, c'est de corriger le problème.
Faire remonter l'info à Mozilla ou correction du site PMU.fr

Cordialement

Anonyme

Bonjour DIDIER2107,

Sachez qu'à chaque fois que vous nous sollicitez pour décrire un problème, nous faisons une remontée afin que le souci soit traité au plus vite.

Alors bien évidemment, comme vous le dites, "La solution n'est pas de changer de navigateur, c'est de corriger le problème". Certes... Mais en attendant, il faut bien trouver un moyen d'afficher les paris, d'où ma proposition de changer de navigateur.

Bonne journée .

bruyere22

J'ai le même problème aussi.

Didier2107

Bonjour Jihane,
vous avez raison de proposer une solution alternative en attendant la résolution du problème, et je vous en remercie.
Mon message n'était pas polémique, j'espère que vous l'avez considéré comme cela.

Cordialement

Anonyme

Merci à tous,cela peut venir du site PMU ou Firefox 56 ,je vais attendre ..........

nonométéo

Bonsoir,

je me permets de rebondir sur vos diverses réponses en joignant une question que je viens d'ouvrir :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1459348-impossib...

Car en plus du problème de noms dans les couleurs (merci Jihane pour votre réponse) me voilà dans l'impossibilité de jouer Spot.
Des idées ?

Didier2107

D'après mes recherches et tests sur différents sites, seul le site PMU pose ce problème d'affichage avec Firefox 56.
A approfondir

bruyere22

J'ai essayé avec google chrome ,ça marche!

Anonyme

moi aussi j'ai le même problème, je suis passé sur Chrome en attendant une solution.

bruyere22

cela ne fonctionne toujours pas avec firefox!

bruyere22

youpi ça marche!!