Lens la catastrophe industrielle

Sera t elle évitée suite à la mise à l écart de Gervais martel et la nomination comme manager de Eric Roy
Vous en pensez quoi? Votre avis?

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

D'après les diverses informations journalistiques, il semble que Mr G. Martel quitte son poste, «à sa demande». Il est vrai que le début de saison est pas digne des Lensois. Un électrochoc devait être réalisé c'est fait. Maintenant il faut espérer que les joueurs vont en prendre note et faire le job sur le pré vert. Affaire à suivre

Bonjour , un club comme Lens ne mérite pas une 18eme place au classement car par rapport à la saison 2016-2017 pas de énorme changement et la machine ne fonctionne plus donc pas facile de trouvé le problème .
en revanche le départ de G Martel est uniquement une histoire de com pour les supportes (qui reste même dans l'épreuve ) et la pente risque d'être pas évidente à franchir car avec 6 pts contre 11 pour le 17eme il va falloir gagner des matchs et éviter les nuls . mais je reste optimiste car Le RCLens est pas mort

Bonjour, Lens va certainement faire une bonne fin de saison et va se sauver. Par contre, pas de montée cette année. J'ai cru lire qu'elle était pourtant impérative. Il faut repartir avec un projet plus "régional", ce club doit retrouver son "âme". La ligue 1 sans Lens et son fabuleux public n'est pas vraiment la ligue 1.

Gael57

Bonjour :)

Oui je pense qu’en Lens va se sauver

Ils vont remonter au classement c’est sur !!!

Anonyme

Bonjour à tous
et tous mes voeux de rétablissement à tous les supporters lillois même si je crois savoir que entre lensois et lillois ce n est pas le grand amour
Finalement le stade de la licorne aura été le lieu de 2 accidents
Celui de Lille hier vers 20h15
Et celui des lensois en mai dernier

bonjour à tous
déjà les supporters sont derrière leur équipe : c est primordial , le reste viendra petit à petit .
privilège de l'âge aidant je me souviens dans le nord :
lille en tête années 50 (là c est mon père qui me l a dit faut pas pousser)
puis valenciennes année 60 eh oui grande époque USVA
puis lens puis lille
les grands clubs à l'échelle de la 1ere division puis de la ligue 1 cela renait toujours sauf dirigeants catastrophiques ou mégalos
je suis allé voir VAFC en National puis ils sont remontés et restés 7 ans en L1
Pas très chaud pour président actuel mais au niveau jeu c'est pas mal en L2 (mais pourquoi virer l entraineur?)
poue Lille avec son stade magnifique je crains pour eux l accident industriel car trop basé économiquement sur les reventes et très endetté .wait and see
et Lens si il ne monte pas, il faudra réduire le train de vie et avec Sikora en lui laissant du temps , la remontée sera en vue.
même cette année avec les barrages cela est jouable pour Lens et Valenciennes car franchement je suis aller voir Amiens je ne pensais pas qu'il allait monter l an dernier
le foot en L2 c'est fou, prévoir maintenant les montées avec nouveau réglement impossible
pour répondre à ta question ; le club est apaisé,le public chaud, on peut envisager la remontada

Anonyme

bonjour à tous

la remontada est en route , premier set hier soir pour les lensois

à+