Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de CHANTILLY du 1 OCTOBRE - QATAR prix de L'ARC DE TRIOMPHE

Bonjour la Communauté,

Je vous présente ici une petite analyse à ma façon, faite aussi sous le sujet ouvert par ARMANND, et que je remets ici en remplacement de mes tableaux habituels. En effet, je n'ai pas beaucoup de "matière" pour mes analyses par indices. Comme beaucoup de mes calculs ne "veulent rien dire" dans ce genre de course, je vais seulement m'appuyer sur 3 de mes classements majeurs:

Voici ces classements:

1 - Selon "Classe et Forme" (CF): les chevaux qui viennent de bien faire dans les meilleures allocations (lors de leurs 3 dernieres sorties, avec le nombre d'aversaires battus): on a Capri (15), Brametot (14), Ulysses (4) et Enable (17), suivent les 9, 13 et 12.

2- Selon leur "Valeur-mon Musik Rating" (MR): Enable (17) et Winter (18) se détachent, suivent Dschingis Secret (8) et Order Of St Georges (12). Puis les 3, 4, 14, 11, 9 et 15 se tiennent en 10 pts.

3- Selon "Outsider Forme" (OF): afin de détecter les surprises possibles.

Faisons une petite SYNTHESE originale:

Prenons:

les 3 premiers de CF: 15-14-4

les 3 premiers de MR: 17-18-8

les Communs 3x (non encore cités): 9

les Communs 2x (non encore cités): 13-12

(reste les 1x: 2-7-3-11 ... possibles pour des champs en bout de ligne)

Ce qui donne en "alternant" MR et CF et en gardant 8 cvx (+1cc):

17-15-18-14-8-4-9-13--12c

Bon jeu à vous, et notez que je ne pourrais pas m'occuper de la synthèse de la communauté ce dimanche ... je suis à CHANTILLY :-)

Réponses

armando

bonjour , un quinté arrivé un autre à étudier , mais ce quinté de l'arc comme pour le prix d'Amérique est une vitrine formidable pour les Courses .
alors cette fois l'Arc est vraiment en vu
pour ce quinté la base est 17 enable et les bons outsiders 12 Order of St george et 8 Dschingis secret car avec un terrain bien souple voir plus l'aptitude a un gros rôle sur le résultat

prono 17.12.4.8.18 (doute sur la tenue).15(le terrain lourd est un avantage) fav 17 out 12

pour le lien sur le post évoqué plus haut https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1454569-prix-arc-triomphe-7-analyse-preparatoires#answer_3270785

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 8

DROUPY

bonjour mon prono1/ le 18 winter ri more 2/ le 4 ulysses j v crowley 3/ le 17 enable l dettori 4/ le 1 zarak 5/ le 14 brameto c demuro 6/ le 15 capri w m lordan et 7/ le 7 idaho ja hefferman et 8/ le12 order of ste geo d obrien
18-4-17-1-14-15 et 7-12

Anonyme

mon prono : 14-17-18-1-4-15 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour à tous et merci navajovici
Favori ENABLE pour que tu vois le cinquième saut de l ange de lanfranco
Outsider le 7 idaho

Anonyme

Bonjour à tous,
17 4 18 8 5 12 cc 9 Fav 17 Out 5

Anonyme

Bonjour à tous, et salut navaiovici.
Il y a du pain sur la planche. Avec les 18 partants, chapeau d'avance à celle ou celui qui
l'indique en 6 cv.
Pour ma part et prématuré : (pardonnez mon dépassement, j'ai mis 7 cv).
Avec une petite peur pour le 18 ""Winter, car n'oublions pas qu'il n'a jamais
couru une distance supérieure à 2000 m.
Comme un choix est indispensable, je boude Soumillon et avec ses 59,5 Kg.
On va certainement devoir corriger demain.
PS : navaiovici ! très bon spectacle. Et à plus.

Anonyme

bonjour à tous

2 parametres tres importants  selon moi à prendre en compte pour demain

  1. la Lice sera à Zero demain et le terrain semble tres hache ce jour , a priori vu la pluie prevue ce sera pire demain ; impossible de venir à l'exterieur , tenez compte des places à la corde car il faudra le faire le long du rail pour etre à l'arrivée

  2. Aidan aprés ses deux succes du jour à NEWMARKET en est à 22 groupes I ........et le record du monde est à 25 ; demain à CHANTILLY , 6 groupes I , vous en deduisez ce que vous voulez !

Anonyme

Bonsoir : 8 4 7 17 5 18 1 15cc 12
Attention aux surprises

Anonyme

Bonsoir
Favori : 1
Outsider : 8

téréos

bonjour navajovici voici mon prono 17 4 14 18 8 5 12 cc
favori le 17 et out le 1
je suis à chantilly aussi alors peut etre à demain qui sait !!

THOOD

Bonjour navajovici, la communauté,
Mon QUINTE+: 8-17-9-1-14
Bonne course à vous tous.

Anonyme

bonjour a tous mon jeu en 8 chevaux pour un quinte magic 4 /10 /9 /13 /14 /15 /17 /18 VOILA BON JEU A TOUS ET GOOD LUCK

Anonyme

Bonjour,
Prono : 17.8.12.18.15.5.cc4
Favo : 17
Out. : 15

Anonyme

Bonjour
Mes pronostics :
17-12-4-8-11-2 c16
Fav : 17 Out :8

Bons jeux à tous

Ryko14

Bonjour à tous
Fav---17
Out---8

Anonyme

bonjour 1 14 17 18 12 9 cc 5 fav 17 out 1 les 5 chs qui arriveront pas ensemble 17 4 5 12 18 ..

Anonyme

Bonjour:
pour l'ARC ça sera: 17 12 8 1 15 4
FAV 14 OUTSI 15
Bon spectacle

Anonyme

Bonjour je vois qu on est pas loin , le mieux et Téréos 5 chevaux si je me trompe pas bravo a tous