jeu epiq serie 6

bonsoir tres decu de la repartition des lots j ai joue a la serie epiq 6 j ai alimente mon compte de 30 euros j ai joue du 29 09 au 01 10 2017 mes gains sont de 234.62 euros sur les 3 jours en jouant suivant la regle cette somme gagnee je l ai rejoue ce qu il fait qu il me reste 35.95 euros tout bonheur pour le pmu je ne suis pas mauvais perdant mais je pense fermer mon compte
bonsoir a toute la communaute
et que le pmu continue de s enrichir

Anonyme

Réponses

Anonyme

#Trot

bonsoir tres decu de la repartition des lots j ai joue a la serie epiq 6 j ai alimente mon compte de 30 euros j ai joue du 29 09 au 01 10 2017 mes gains sont de 234.62 euros sur les 3 jours en jouant suivant la regle cette somme gagnee je l ai rejoue ce qu il fait qu il me reste 35.95 euros tout bonheur pour le pmu je ne suis pas mauvais perdant mais je pense fermer mon compte
bonsoir a toute la communaute
et que le pmu continue de s enrichir

Anonyme

Bonjour Bruno je ne comprends pas bien pourquoi vous avez rejouer tou vos gains. Vous avez dû mal comprendre la règle. Il suffisait de jouer 12 courses différentes, 12 fois 1.5 € suffisaient pour participer au défi. ....

PSGLYON

Bonjour BRUNO2510, la Communauté, les Animateurs,

Il NE FAUT PAS COMMETTRE l'IRREPARABLE! En effet, Il existe des jeux ICI, GRATUITS ou PAS, avec des LOTS sous conditions.
...
Je précise également que le PMU ne s'enrichit pas puisque, par DEFINITION du GROUPEMENT d'INTERET ECONOMIQUE qu'il est, il réalise la répartition des GAINS au prorata des nombre de GAGNANTS par JEU dans chaque COURSE après les prélèvements obligatoires.
...
Voici enfin un lien pour une conversation concernant le JEU GRATUIT "CRAZY DAYS" avec des éléments de réponse
=====> https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1452026-crazy-days-14-jours-cadeaux-gagner.
...
Au final, la VERITABLE QUESTION : peut-on TROUVER MIEUX ailleurs, comme par exemple avoir la possibilité de pouvoir assister au STADE de FRANCE à FRANCE-BIELORUSSIE le mardi 10 octobre 2017? Evidemment NON!
En tout cas, n'hésitez pas à REVENIR vers la COMMUNAUTE pour demander des ECLAIRCISSEMENTS qui ne relèvent pas de votre compte privé.
Voilà. Très bonne continuation.

Paulo

Je n'aurais pas joué autant d'argent surtout que tu étais largement positif...

Anonyme

salut tu as mal lu le reglement et devrais je pense toucher un pari epmu selon ton taux de gain

Anonyme

C'est dommage, le PMU aurait pût vous enrichir si vous aviez compris la règle, parce que vous étiez très très bien parti....avant de tout remiser, vous étiez à coup sûr parmi les tous meilleurs avec un joli bonus à la clé, la responsabilité de cet échec vous reviens....