Quinté du 02/10 : Faites tourner vos pronos !

Bonjour à tous,

Après un superbe prix de l'Arc, on en enchaine avec un quinté à Enghein.

Le pronostic Equidia   :

 Bullyoung (3) devrait se plaire sur l'anneau du plateau de Soisy. Sage cette fois, il semble en mesure de mettre tout le monde d'accord.

Brihana (9) s'élance ici en seconde ligne derrière les ailes de l'autostart mais n'a jamais déçu à Enghien.

Orion Tilly (1) s'attaque ici a moins forte partie et devrait être plus à son affaire sur le profil de l'hippodrome d'Enghien.

Highness Worthy (12), jugé par exemple sur sa victoire du 31 juillet à Mauquenchy, il s'annonce de nouveau compétitif à ce niveau.

Basic (13) peut bien faire pour sa rentrée et son retour en France. A surveiller de près.

Sogno d'Amore (14), confirmé derrière l'autostart et confié à Gabriele Gelormini, aura des partisans dans ce lot.

Battambang (7) est en grande forme mais passe ici de la catégorie des amateurs à celle des professionnels.

Baccarat des Prés (11), à l'issue d'un bon parcours, est en droit de viser une place.

 A vos pronos !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

13 15 7 2 9 mon prono demain

Anonyme

Bonsoir
Je vais faire confiance aux étrangers qui devraient jouer les premiers rôles dans ce Quinté.
bonne chance et bons jeux

Anonyme

mon prono : 3-11-14-9-1-7 bon jeu à tous.

BRUTELLOIS

bonjour à tous
c est peu dire que l arc fut superbe, Enable a gagné toute la course, on n attendait que son accélération qui s 'est produite sous les acclamations de milliers d'Anglais en transe, j ai cru être à Lens quand Blanc a marqué en coupe du monde.
Mais bon, il faut savoir revenir sur terre
Donc 3/1/9/2/16
et bons jeux à tous

nonométéo

Bonsoir,

Cela sera un quinté jour d’anniversaire pour moi !!!
Mon prono pour les bases seront 1 - 3
Derrière c'est porte ouverte à beaucoup de monde

Anonyme

severine

3.9 et derrière la bouteille à la mer peut-etre 12.1.7

Anonyme

Bonjour à tous et happy birthday nonometeo
Pour le tqq

Ryko14

mon prono

DROUPY

bonjour 3-1-9-10-13-12-14-6

Anonyme

bonjour
mon prono : 12 1 13 9 14 3 1 je crois qu'il y aura quelque chose la dedans

Anonyme

bonjour
mon prono 3-12-13-1-7-10-14-11

georgesmoy

Bonjour
7 / 9 / 15 / 12 / 10 / 14 / 13 / 3
Bonne journée

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 11

Anonyme

J'ai mis Bambolina parce que je l'aime bien. Difficile ce quinté ... des grosses côtes à prévoir
8-12-4-1-6-11 cc 9

Anonyme

Bonjour
Mon prono : 7-15-8-13-10-3 c9
Fav 7 Outs : 15

Bons jeux

-bonjour visiblement navajovici n'est pas remis du Waterloo de dimanche à Chantilly avec un 7-0 des britanniques , dans ce quinté ceci risque d'être d'autres visiteurs à l'honneur

pour moi 1.3.12.14.10.16 base 1 out 12

Anonyme

Truquer comme Dabe le favoris se met au galop à 50m du poteau à chaque fois c’est la même chose truquer c’est pas possible autrement

Anonyme

Au benefice de eux ils encaissent , je me rappelle d’une course il y a 2 ou 3 ans ou nivard double et fout 7 ou 8 chevaux en l’air en tapant sa roue à une autre et fait tomber je sais plus combien de jockeys tout ceux de devant était tomber et nombreuses fois j’avais le quinter et toujours un problème à 50 voir 100 m de l’arrivée il y’a un problème quelque part

Anonyme

Bonjour
Je suis entièrement de l avis de Armandd
Il faut jouer au loto monsieur kantinho et plus aux courses!

Anonyme

Non c’est juste une interrogation , mais oui je ne joue plus là trop écœuré trop perdu d’argent à cause de ces arnaqueurs au galop à tout vas . Bonne soirée

Anonyme

kantinho si tu en as marre de voir tes chevaux disqualifiés, ne joue plus au trot. C'est justement le côté aléatoire du trot, un super favori peut se mettre au galop pour X raisons, et un cheval qui enchaîne les disqualifications peut soudainement passer le poteau au trot et en tête.
Sur la page Facebook d'une association de paranos que je ne nommerai pas, outre des commentaires du style "la photo finish est truquée", j'avais pu lire le commentaire d'une personne persuadée que les drivers avaient une oreillette et faisaient exprès de se mettre au galop, vu qu'à chaque fois les chevaux sur lesquelles elle pariait se mettaient au galop.

Anonyme

Merci tu as raison pour le trot , mais faite attention les gars , le mieux reste un spot de dernière minutes et en tout cas continuer à donner vos prono et analyses c’est cool bonne journée