Pari gagnant, considéré perdant Rennes v Caen Live (incompréhensible)

Bonjour,
je suis très remontée par le traitement infligé par PMU qui n'assume pas son erreur en ne voulant pas payer mon pari Live placé sur le score exact multichoix de la sélection "Caen vainqueurs autre score" sachant que Caen a gagné 1-0.
Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran la sélection "Autre score" incluait bien le Caen 1-0; 2-0; 3-0; 4-0 ;5-0 6-0 etc ainsi que 5-3; 6-3 etc puisque seules "Caen vainqueur 2-1; 3-1 ou 4-1" ainsi que "Caen vainqueurs 3-2;4-2 ou 5-2" étaient disponibles en autres possibilités mais ils ne l'entendent pas de cette oreille en me considérant mon pari perdant.
Que dois je faire pour récupérer mon gain car comme vous le voyez c'est plutôt flagrant et je compte bien être payée comme il se doit..

Anonyme

Réponses

Anonyme

salut c est sur que c est ambigue mais autre score est suspendue ton image telecharger et tu sais tres bien qu'il manque la ligne 1-0 2-0 3-0 pour caen et rennes ainsi que autre score pour rennes c est evident qu il y a eu probleme

Anonyme

Pour ma part je ne suis pas responsable de l'affichage du bookmaker, c'est son rôle de s'assurer que tout est clair pour le client et si ils oublient de mettre des sélections ce n'est pas mon problème à vrai dire.
Je ne sais pas si il y a eu bug technique mais quoi qu'il en soit ce n'est sûrement pas à moi d'en assumer les conséquences car ça devient trop facile pour le bookmaker qui gratte de l'argent sur sa propre erreur...
La sélection Caen "vainqueurs autre scores" est devenue grisée en effet peu après mon pari mais ça arrive très fréquemment quand on atteint les limites de mises max acceptées pour un marché.
Cela dit elle n'en a pas disparue pour autant comme on peut le voir.

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour vivi35,

En effet sur votre captuure d'écran c'est un "résumé" des live disponibles sur ce marché, dans le but d'afficher le plus possible de marché et de sélections "dépliés" sur la page.

Pour voir les autres scores dispo sur ce marché il faut cliquer sur "voir plus de paris" que l'on voit en haut de votre capture.

Mickael@PMU

Equipe

En complément, pour tout ce qui concerne l'aide et l'entraide c'est ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/

Je cloture ce sujet en vous invitant à créer le prochain dans la bonne rubrique.

Bonne journée :-)