joué tous les jours et gagnez

bonjour
j'avais reçu un mail disant jouez pendant 7 jours et gagné 70€ fin de la promo le 1er octobre
j'ai joué tous les jours et pas de nouvelle de ce bonus quelqu'un a eu ce mail merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour sab37,
Les bonus sont versés sur les comptes par PMU dans un délai de 10 jours ouvrés généralement, après la fin de l'offre.
La date limite de versement est donc le Vendredi 13 octobre......
mais ça peut arriver avant...ou pas !
Soyez patient, si vous avez respecté les conditions de l'offre, vous obtiendrez le bonus.
Bonne journée, loic

Anonyme

merci de votre réponse ou puis-je trouver le reglement de cette offre

PSGLYON

Bonjour sab37, lolopop, la Communauté, les Animateurs,

J'ai l'impression que cette offre a été adressée à certains d'entre nous par le Service MARKETING car je ne me souviens pas l'avoir aperçue.
Sab d'INDRE-ET-LOIRE, est-il possible de nous communiquer la date de réception du mail en question en vue de recherches et recoupements des Membres de la Communauté?
Concernant le règlement, il devait y avoir un lien pour y accéder.
Par avance MERCI de nous tenir informés. Bonne journée.

Anonyme

l'offre démarrée le lundi 26 et sa durée été de 7 jours de paris j'ai du la recevoir le dimanche ou le lundi 26 malheureusement j'ai du la mettre à la poubelle, en principe quand il y a ce genre de promo elle est créditée le lendemain voir le surlendemain de la fin .

cordialement

Anonyme

salut c est vrai que moi aussi j ai rien reçu il y aurai t'il des priveligier c est pas bien ça je suis un peu deçu la

Anonyme

je ne pense pas que ce soit réservé aux privilégiés mais à ceux qui jouent beaucoup

Anonyme

bonjour à tous

oui il s agit d' offres personnalisées

perso le PMU n'envoie plus de mails mais elles apparaissent sur le net en ouvrant mon compte et pour le versement c'est tres rapide