Proposition

Bonjour à tous,
La communauté propose des tas de sujets et de discussions, certains sont suivis, animés, controversés...d'autres moins alors qu'ils le mériteraient.
Certains de ces sujets se distinguent par leur qualité, c'est le cas généralement des sujets présentés par les animateurs ou les top membres ( Nonometéo, Pegase, Thibaud, Navajovici, j'en oublie, c'est sûr).
Certains autres, d'une très grande qualité également, sont présentés par des membres " non étoilés".
Je pense,( et là je vais forcément en oublier aussi), aux dossiers d'Armannd sur les courses étrangères, de Zorbec sur l'Arc de Triomphe, de Katkoteuil sur la mise de base.....
Pourquoi ne pas récompenser les plus belles contributions de membres "non étoilés" ?
Les animateurs choisiraient, tous les 2 à 3 mois quelques sujets de qualité qui seraient proposés
au vote de tous les membres et les meilleurs seraient récompensés par des paris gratuits, places de spectacle, épreuves sportives..
Qu'en pensez-vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

tres bonne initiative je suis pour recompenser les meilleurs sujets

armando

bonjour et merci Loic le roi du Jackpot

Anonyme

bonsoir à tous et mille fois merci Loic

Jérôme@pmu

Equipe

C'est vous que nous voulons, notre grand lolopop ! ^^