Ligue Poker FPO : encore un package à gagner en octobre !

Bonjour à tous,

Vous l'avez compris, la Ligue Poker FPO revient en octobre!

Bon c’est la deuxième fois de suite que l’on vous propose ce format du coup vous êtes rodés, mais je vais réexpliquer histoire d’éviter toute confusion.

La ligue se tient sur un mois avec 3 tournois freerolls chaque mercredi qui vous permettront de vous qualifier pour la table finale le mercredi 25 octobre à 20h30 !

IMPORTANT : Il faut impérativement être membre de la communauté avec un profil rattaché à votre compte PMU pour espérer participer à la table finale et remporter le package !

Pour accéder aux freerolls, il faudra récupérer le mot de passe ici :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freeroll-communaute

(Le mot passe sera disponible en début de semaine)

Le vainqueur de chaque freeroll remportera un ticket Sit’n’Go Jackpot de 10€ et sera qualifié pour le tournoi final. Les 29 suivants de chaque freeroll seront également conviés à cette bataille !

Vous serez donc 90 joueurs pour l'affrontement final ! Un package FPO d’une valeur de 1000€ est mis en jeu mais ce n’est pas tout ! Les joueurs atteignant la table finale seront récompensés de la manière suivante :

2eme : 100€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

3eme : 70€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

4eme : 50€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

5eme : 30€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

6eme : 20€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

7eme : 15€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

8eme : 10€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

9eme : 5€ en ticket Sit’n’Go Jackpot

La liste des qualifiés pour le tournoi final sera publiée après chaque tournoi !

Vous pouvez retrouver le règlement complet de la Ligue ici.

Alors faites comme le virus et débarquez au live FPO dans le plus grand des calmes en vous qualifiant sur la Communauté :

Bonne chance à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

armando

bonjour , après le Prix de L'Arc un petit tournoi de poker !

Anonyme

bam aller cette fois si a fond la team panache ira a st amand !!!

Anonyme

bonsoir,
super merci pmu bonne chance à tous.

Anonyme

Sympa la communauté !
J'avais raté les précédents prêt pour celui-ci... Je fais monter la pression du moteur :)

Anonyme

mot de passe svp

Anonyme

Bonjour dfafa02
pour le mot de passe il faut cliquer sur le lien en haut de la page.

Ryko14

Bonjour à tous
Merci pour ce nouveau challenge et GL à tous

Anonyme

Bonjour à tous.
Un tr. grand merci pour le mot de passe pour demain soir.
En finale précédente je me suis fait ratatiné à la 46è place, parmi les 90 inscrits.
Il faut d'abord se qualifier. Alors bonne chance à tous.
Et bonne fin de journée.

Anonyme

Super, on remet le couvert. Merci PMU.

Anonyme

Bonjour
content de revenir le jouer

Anonyme

Comment obtenir le mdp svp ?

Anonyme

Bonsoir Dream76480,

Le lien est dans le sujet...

Et ici : http://bit.ly/2u0Nu7j

Bonne soirée et GL !

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Les 30 premiers inscrits à la table finale seront annoncés lundi. Suspense Suspense !

Anonyme

Yes good luck

Anonyme

simpa le pmu
bonne chance pour moi

PATRICK1801

hello Lindsay , la communauté.

Allez , merci encore pour cette nouvelle opportunité de participer a un tel événement via la communauté , je vais tenter a nouveau en espérant accéder déjà aux qualifiés et ensuite la réussite finale :).

Bonne chance

Anonyme

Bonjour à tous. Et RE Lindsay.
Merci pour ces opportunités offertes. Et merci : PMU.
Je n'ai pas réussi à me qualifier lors du premier tournoi de qualif...
Je vais retenter ce mercredi, si toutefois j'arriverai.
Bonne table et bon jeu.

lindsay@pmu

Equipe

Les 60 qualifiés sont affichés ici.

Plus que 30 places à prendre !

Anonyme

bonjour ou trouver le mot de passe pour se soir

PATRICK1801

bonsoir

yess chaud la qualif , mais ça passe ce soir en finissant 29 eme

rdv mercredi prochain pour la finale

Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir, merci pmu.