Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à AUTEUIL du 3 OCTOBRE + La SYNTHESE de la Communauté

Bonjour tout le monde, après une super journée de dimanche à Chantilly (voir mon petit retour actuellement au salon - et à venir dans "vie de la communauté), retour à un autre Registre avec le Quinté de mardi à AUTEUIL ! Voici comme d'habitude mes tableaux et sélections !

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédents<<<

Vous pouvez poster vos pronos (6cvx+1cc + votre Favori et votre Outsider) pour le calcul de la synthèse (rappel: Favori: votre meilleure chance et Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 presses - ci-dessous)

Les 6 premiers de la presse du 3 OCTOBRE

les miens: 3-4-5-15-7-9--8c

Fav: 3 et Out: 15

à vous ...

(et je nous prepare un petit barême de points pour un petit challenge hebdomadaire FAV-OUT)

Réponses

armando

bonjour , navajovicide retour , pas évident de ce remettre du Waterloo de Chantilly avec 0 victoires et pas beaucoup de place également , et comme dimanche ,le quinté de lundi n'a pas été plus glorieux pour les français .

Pour demain à Auteuil (avec enfin plus de partants) prono 5,14,3,8,7,15 base 5 out 14

DROUPY

bonjour mes pronos 3-2-4-5-7-1-8-9

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 7

Anonyme

Bonsoir
Favori : 3
Outsider : 16

Anonyme

mon prono : 3-7-8-14-15-2 mon favori le 3 mon outsider le 2 bon jeu à tous.

Ryko14

Bonjour
Fav--7
Out--16

Anonyme

bonjour à toute la communauté

mon prono sera 3-1-16-8-5-7

favori le 3

outsider le 16

Bons jeux à tous

téréos

bonjour navajovici , allez on va prendre quelques risques
mon prono le 5 7 4 1 14 3 15cc favori le 5 out le 14 , bonne chance à tous !!

BRUTELLOIS

bonjour à tous
de retour de vacances et après une journée à chantilly passionnante , je me remets doucement
hyper dur pour moi ce quinté
donc j ose mais à chacun les siens
16-17-4-6-9 sans ordre donc multi5
a+

Bonjour la communauté,

dur de se remettre au boulot après ce super w-e ... me revoilà redescendu dur terre, et voici pour aujourd'hui les premiers pronos et leurs synthèses (à 10h30) ... merci pour votre participation... je referai un point si d'autres pronostics :-)

Anonyme

Bonjour à vous tous.
Avec un petit retard.
Pour ma part
Fav : 3
Out.. 16
Prono : 3--1--16--5--4--8
Aujourd'hui,
Je ferai un Tic3 : 3--1--5--16--6
et un 2/4 : 3--5 ( à 5 euros)
Et bon jeu et bonne journée à tous.

Anonyme

Bonjour,
Quinté de favorits aujourd'hui !
1 5 3 7 15 14 cc 16
Fav 5 outsi 15

Anonyme

Bonjour.
Avec un grand retard
Fav : 15 et Out : 14

Anonyme

bonjour 3 8 15 16 4 5 cc 1 fav 3 out 16

Anonyme

Bonjour
Prono : 3.15.14.16.4.5.cc8
Favo : 3
Out : 15
Merci Navajovici

Anonyme

Excuses Navajovici. Pas en avance ce matin.

je vous avais promis un petit challenge avec des points pour les FAV-OUT ... voici les points, et le classement pour cette 1er journée ! Bravo aux gagnants du jour :-) (note: je n'ai pas pu mettre Droupy, Didier2107 et Brutellois car pas de FAV-OUT)