résultat du predic turf ?

bonjour ,
suite au jeu https://www.animation-epiqe-series.fr/les-gagnants et la final avec le Prix de L'arc de Triomphe , je souhaite avoir un petit retour sur les résultats pour chaque liste avec le gain pour les heureux gagnants ayant sélectionnés Enable pour le QPAT , merci par avance

Réponses

Anonyme

Bonsoir,

Oui moi aussi car j'avais sélectionné "aucun sur la liste" dans la liste 1 (Enable n'en faisant pas partie).

Anonyme

bonsoir à tous et pour info

mes choix ci dessous

Votre choix  pour    Order of St Georges 1 VOTE (1 chance au tirage au sort) > le 23/06/2017 : Liste 1

Enable 1 VOTE (1 chance au tirage au sort) > le 30/08/2017 : Liste 2

comme toi ARMANDD , en attente d'infos

Anonyme

oui , moi aussi en attente de cagnotte liste 1 predicturf , choix aucun de la liste .

Anonyme

Je joues d'ores et déjà Enable pour l'arc 2018 ! !!

Anonyme

Vu qu apparemment elle reprend du service l'année prochaine !

JAMES

bonsoir, je viens de recevoir 2 bonus également predic turf 1 de 17.4 et l' autre de 133.35 ca me semble beaucoup !!!!

bonne soirée

bonsoir james1408 , la liste 1 à 133.35€ pour la sélection aucun , soit 20000/150 joueurs ce qui est beaucoup mais bravo , pour la liste 2 10000/254 soit 39.4€ et pour la liste 3 : 5000/287 soit 17.4€ ,

pour les liste 2 et 3 un bonus plus que correct car enable été la grande favorite de l'arc depuis pas mal de temps .

Anonyme

bonsoir à tous

d'ores et deja rdv est pris pour Chantilly debut avril et un super Prix GANAY à priori puisque GOSDEN aura le choix entre ENABLE et CRACKSMAN

sinon je confirme pour les bonus PREDICT TURF , versé ce jour par le pmu

Anonyme

Merci pour les infos, ceux qui y ont cru depuis le début se trouvent justement récompensés !
Et ceux qui avaient mis " aucun" en liste 1 réalisent un joli coup de poker.