2nd chance football

Bonjour,
j'ai parié le 13/09/2017 à 19h56 lors du match AS Monaco - RB Leipzig pour Falcao 1er buteur, ce parie était soumit à une offre seconde chance, voila plus de 15 jours que j'attends ma seconde chance je n'ai rien reçu n'y par mail n'y pas message... Je suis déçu du service .
Freuchet Thomas

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Thomafrouch,
J'ai vérifié et Falcao n'a pas marqué lors du match contre Leipzig du 13 septembre dernier, peut-être êtes-vous en attente d'une seconde chance pour un autre match ?
Cordialement.

Anonyme

Bonjour,
Tout a fait Falcao n'a pas marqué mais je n'ai pas reçu de seconde chance...
J'ai regardé pour le signaler mais je ne trouve pas le bon service, en bas de la page "nous contacter", "par mail", mais je ne trouve que le service paris hippique...

Anonyme

D'accord je crois que je comprends le problème.
Vous avez parié sur Falcao buteur lors de ce match et vous attendez une "seconde chance" parce que votre pari n'a pas été gagnant. Malheureusement les offres de type "seconde chance" ne fonctionnent pas comme cela. Pour les matchs éligibles à une offre de la seconde chance, si vous choisissez un ou des paris inclus dans la promotion (pour le football habituellement ce sont les paris "score exact", "premier buteur" et "dernier buteur"), vous recevez un pari gratuit du montant total de ceux que vous n'avez pas gagnés si l'événement de la seconde chance se produit, c'est-à-dire si Falcao avait marqué pour le match qui nous concerne. Mais Falcao n'a pas marqué dans ce match et il n'y a donc pas de pari gratuit pour les parieurs qui ont été malchanceux. Ces offres sont tout de même très sympas à jouer car même si vous savez au cours du match que vous ne gagnerez pas votre pari, vous pouvez le plus souvent encore espérer recevoir un pari gratuit si l'événement de l'offre de la seconde chance se produit.
Je vous souhaite d'avoir plus de chance la prochaine fois et n'hésitez pas à reposter un message si je n'ai toujours pas bien répondu à votre question.

Anonyme

"Seconde Chance - Ligue des Champions. Pour le match Leipzig // Monaco, si Falcao marque un but, on vous offre jusqu'à 100 euros sur vos paris perdants."
Tu as parié sur Falcao 1er buteur. Le 1er but a été marqué pas Forsberg pour Leipzig. Ton pari est donc perdant. Pour être remboursé il fallait impérativement que Falcao marque au moins un but, mais c'est Tielemans qui a égalisé pour Monaco. Falcao n'a pas marqué, pas de seconde chance possible, pas de remboursement des paris perdants.

Anonyme

Super, j'ai comprit, merci beaucoup, ca porte à confusion un peu !
Merci pour votre temps et a bientot !

Anonyme

appelle le service client, ils sont très bien.....peut-être un oubli de leur part ?