Partants du Quinté du03/10 : vos pronos les amis !

Bonjour à tous,

R1C2 - PRIX GUILLAUME DE PRACONTAL

  La liste des partants du Quinté de demain est ici !

Et voici le pronostic Equidia   :

 Placé de Groupe III en haies l'an dernier, Danseur Jaguen (3) a réalisé de belles performances depuis le début de l'année sur le steeple d'Auteuil.Il vient de s'imposer aisément le jour de sa rentrée sur la butte Mortemart.

 Notre favori devra se méfier en priorité de Daryasi (2), auteur d'une très bonne année de 3 ans.Sa valeur étant revue à la baisse, il faut lui faire confiance dans ce lot.

Véritable modèle de régularité, Starkhov(5) mérite également un certain crédit.

 Si on ne tient pas compte de sa dernière sortie sur les balais d'Auteuil, la candidature de The Golden Boy (6) attire l'attention.

 Le Mans (7) a joué de malchance lors de sa rentrée, ne pouvant éviter la chute. Muni d'oeillères australiennes, cet élève de David Windrif peut se rappeler à notre bon souvenir.

 Olympic Torch (8) a déjà fait ses preuves sur le parcours qui nous intéresse, son expérience peut payer.

 Darasso (14), utérin de la bonne Urallia,et  Janika(16) doté d'un bon potentiel, complètent notre sélection.

A votre écoute !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Pour moi ce Quinté devrait être gagné par un cheval du haut de tableau.
Voila mes favoris :

Anonyme

mon prono: 3-7-8-14-15-2 bon jeu à tous.

Ryko14

Bonjour à tous

Anonyme

Le 3 est Le favori logique mais Nathalie est en grande forme est elle monte un Macaire aussi je la placerai devant.
Le 16 vient de finir trois fois troisième. Je lui laisse cette place.
Jonathan a été arrêté très longtemps est il rattrape le temps perdu et son cheval est très bien.
Voici mes 4 bases.
5.3.16.4 champs total à 50%
Et voici le quinté ordre pour 7 euros :)

Anonyme

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 7

Anonyme

bonjour a tous : 5-7-3-8-9-16-4

poitrez

Bonjour,

le haut de tableau en priorité

9-1-5-4-3-15 (2)

Anonyme

bonjour
mon prono 3-1-7-6-5-8-4-16
si non partant le 9

Anonyme

Bonjour
Mon pronostic :
3-14-5-16-15-4 c12
Fav 3 Out 14

Bon jeux

NAVAJOVICI

Bonjour Jérome, et tous les turfistes,

voici les miens: 3-4-5-15-7-9--8-1

bon jeu à vous, et si vous voulez participer aux calculs des synthèses de la communauté, et au petit challenge FAV-OUT c'est ICI (et merci à Zorbec ;-) pour avoir rajouté aussi le lien)

Anonyme

bonjour.
Pour moi ca sera : 5-4-16-2-13-7

Anonyme

Ma base: 1-14
Pour les places;9-3-4-5-7

Anonyme

Bonjour
J aurais joué : 14 3 15 16 5 .

Bon jeux

Thibaud

Salut Jérôme!!

Je vais tenter 6-1-7-9-15-3-12

A très vite!

Bonjour Jérôme, la Communauté, les Animateurs,

Comme la plupart des "gazettes" indiquent leurs pronos en huit chevaux, voici le mien
1 - 3 - 7 - 5 - 4 - 8 - 16 - 9.
Le 3 DANSEUR JAGUEN me paraît le ^plus fiable dans la combinaison gagnante du QUINTE.
S'il est prêt, le 1 FOREIGN FLOWER devrait gagner sinon ce sera pour la prochaine fois dans un handicap.

Bons jeux. Bon après-midi. Très bonne continuation.