Fin de la ligue Epiqe Galop : Pop-champagne pour les gagnants !

Bravo à toi,

epiqe series

à toi, toi et aussi à toi là bas au fond du classement, toi qui a pris des risques pour gagner le challenge de la ligue EpiqE de la communauté.

Bravo à tous et surtout à PASCALE1705 qui rafle tout, enfin, la tablette surtout avec 31 points au compteur. #bim !!!!

Félcitation à Rowdy et Stonehedge qui terminent comme des bogoss réspéctivement à la deuxième et troisième place !

Je veux un tonnerre d'applaudissements pour bigdave17, fivehair2412, Solognot, Catoune, ryko 14, jeslan, curacao, Europoker1er, Pedro, tariq4435, ARMANND, NINO, pattoura, perle bleu qui se sont battus jusqu'au bout pour gravir les marches d'un classement de 270 participants, ouloulou !

    Que des gros bras dans l'équipe!

Merci à vous tous d'avoir participer, c'était long, il y a eu de la sueur, des l'abnegation et des choix difficiles !

(J'en fais trop, nan?)

à très bientôt pour de nouvelles animations, merci à tous pour votre participation !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Ryko14

MERCI !!!!!!
Aux animateurs de proposer de beaux challenges et BRAVO à tous (gagnants ou perdants ) !!!!

Anonyme

bonsoir,
bravo à tous les gagnants.

Anonyme

Merci aux animateurs, et bravo à tous les participants...
J'ai déjà reçu mes paris hippiques, ça me fait grand plaisir...
A bientôt pour une nouvelle compét', j'espère !

Paulo

Ai été mauvais mais mauvais......

Anonyme

Bonsoir et merci aux animateurs pour ce challenge sympathique.
Grand bravo au vainqueur PASCALE1705 .

Anonyme

Bonjour à tous et bravo les membres de la communauté
Aux vainqueurs et aux participants non primés

lindsay@pmu

Equipe

Un grand bravo pour aux gagnants ! Vous avez eu du nez.

Anonyme

merci pour cette ligue à quand le retour de la ligue sport et une ligue turf par exemple un concours sur le WE des 48h de l'obstacles avec un challenge sur l'ensemble des courses du WE

Anonyme

Un grand BRAVO , a tous les gagnants, super !

pasp42

merci pour ce jeu bravo à tous à bientôt pour la suite