Animation Epiqe séries Plat

bonjour si le classemEnt des défis epiques séries 6 ont été publiés, les montants virés (aujourd'hui, mails de classements reçus)?le classement ligue hippique également, je trouve un peu dommage qu'il n en est pas de même pour le défi et prédictuf prix de l'arc. Le prix de l'Arc est le point d orgue de la saison et il me semble que la publication rapide des gagnants est un plus pour les passionnés.

Ou tout au moins publier une date des résultats

Quen pensez vous?

BRUTELLOIS

Réponses

armando

bonjour j'ai le même constat sur le jeu predicturf

Bonjour
Pour le jeu prédicturf vainqueur de l'arc dans les résultats je viens de voir résultats le 02 10 2017 à 15 h 07 donc les gagnants sont connus et je pense crédités mais les noms n'apparaissent pas.voila donc pour ceux qui attendaient je pense que s'est inutile le tirage étant effectué depuis 1 jour .
À+

BRUTELLOIS

predic turf mise à jour 02/02/2017 à 15h07

donc nous attendons etpouvons encore espérer

pour defi ok ce jour

Mayalapaie

il ne s'agit pas d'un tirage mais d'un partage pattoura (20.000€ en liste 1, 10.000€ en liste 2 et 5.000€ en liste 3); donc les gens qui ont joué enable dans chaque liste savent s'ils ont gagné ou non

BRUTELLOIS

bonsoir maya
tu as parfaitement raison je n avais pas vu le déroulé du règlement commun 15 pages quand même
et d autre part en allant dans mon compte en récapitulatif il était question de tirage au sort
enfin plus qu'à attendre virement alors
merci
gérard

BRUTELLOIS

Voila ce qui m a fait penser à un tirage au sort

ce qui apparait dans mon compte animation epiqe séries

VOTRE CHOIX AUCUN DE LA LISTE 1 VOTE (1 chance au tirage au sort) > le 04/06/2017 : Liste 1 ENABLE 2 VOTES (2 chances au tirage au sort) > le 13/08/2017 : Liste 2 > le 26/09/2017 : Liste 3

Mayalapaie

je comprends mieux mais c'est le règlement qui fait foi; tu avais joué enable dans quelle liste ? (d'ailleurs, il se trouvait dans la liste 1 ?)

BRUTELLOIS

Touché dans les "3 listes
la première je pensais au fabre waldgeist qui n était pas dans la première liste quand il a été atomisé par enable je n ai pas été têtu j ai pris enable dans 2eme et 3eme liste
rapports valables
04/10
22h01
PREDIC TURF
BONUS
17,40 €
04/10
22h01
PREDIC TURF
BONUS
39,40 €
04/10
22h01
PREDIC TURF
BONUS
133,35 €

armando

bravo gérard carton plein avec les 3 listes , alors tu mange gratuit les jours épiqe series , et maintenant tu joue gratuit les autres jours ? , elle est pas belle la vie !!!! je suis un peu jaloux !

BRUTELLOIS

bonsoir armannd
A force de suivre des cracks je me suis intéressé aux courses de groupe en europe et enable s'est imposée comme le cheval de l année et je suis de temps en temps Equidia et Vincent Lahalle l'avait encensée (pour moi il est aussi bon chroniqueur hippique que son père Daniel Lahalle)
Pour ce qui est des repas sur l'hippodrome c'est bon, les vins très bons et l'ambiance dépaysante pour moi car ce n'est pas le genre d endroit que je fréquente habituellement; mais bon la saison est terminée pour le plat et à moins de regagner l'an prochain(faut pas rêver) la place est libre l'an prochain, et bonne chance à toi

Mayalapaie

bien ouej gérard, je n'ai pris que la seconde (après avoir vu la victoire d'enable à york); y a plus qu'à en faire autant avec bold eagle maintenant (rapports miséreux mais bon!!!)

Anonyme

Flûte j'avais mis Minding en liste 1 qui a été déclarée NP, mais ça n'est pas équivalent à "aucun de ma liste "....
Bravo aux gagnants.

BRUTELLOIS

bonjour à tous
pour bold eagle fera t il comme ready cash ? Favo à sa 3eme participation sans gagner
je ne le souhaite pas mais les chevaux ne sont pas des machines
je me laisserai tenter surement par un autre cheval en première liste
a+
Gérard