Mercato Hivernal : Qui partira du PSG ?

Bonjour à tous,

Nous le savons tous, le PSG va devoir lâcher quelques joueurs cette hiver, l’effectif est trop dense et il faut équilibrer les comptes dans le cadre du fair play financier.

Du coup, même s’il est encore un peu tôt, on peut déjà essayer de se projeter dans le futur et de deviner quels seront les choix d'Unai Emery.

  Draxler, Di Maria, Pastore et Lucas jouent aux chaises musicales

Pastore est clairement un joueur dont le PSG pourrait bien vouloir se séparer, le problème c’est qu’il ne joue pas ! Pour susciter l’intérêt d’autres clubs, il va falloir que l’argentin ai du temps de jeu.  Malgré ses pépins physiques, l’Inter de Milan à la recherche d’un meneur de jeu, est intéressé (les mecs vivent dangereusement) !

On pourrait se dire que Lucas a fait son temps et qu’il est temps pour lui de plier bagage. Le coach lui a fait comprendre qu’il ne comptait plus sur lui.  Sauf que voilà, le type est méga pote avec le nouveau boss de l’équipe, NEYMAR ! Et vu le nombre de brésiliens dans l’équipe, on peut dire que niveau ambiance, le gars se sent comme un poisson dans l’eau. Sans compter le fait que Lucas semble accepter son rôle de remplaçant, au final c’est plutôt un point positif dans la gestion des égaux pour l’entraineur.

Draxler et Di maria sont clairement en concurrence !

Di Maria, malgré son talent indéniable, joue à l’envers en ce moment.

Draxler lui, met du temps à s’imposer mais son dernier match contre Bordeaux était très encourageant. Rien n’est joué pour autant, puisque Angel a déjà brillé au poste de relayeur lors de son passage au Réal.

On attend donc le dénouement au prochain mercato, vous en pensez quoi ? Qui voyez-vous faire ses valises lors de la trêve hivernale ?

Hâte de lire vos commentaires.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Il va falloir dégraisser pour payer la somme astronomique de M'Bappé et tenir le fair play fiscal.
Un départ des 4 devrait être acté. Je pense même que Trapp et Ben Arfa vont quitter le club de la Capitale

Mickael@PMU

Equipe

Lucas et/ou Di Maria à mon avis...

Anonyme

Bonsoir , Hatem BEN ARFA devrait rester jusqu'en juin vu son salaire :)

BRUTELLOIS

Bonsoir à tous
ceux à qui le club fera une offre financière de départ confortable (il devra sans doute payer quelques mois de salaire ou un pourcentage de la vente donc ne pas faire comme avec Ben Arfa)
J ai même l impression que les joueurs sont en position de force fair play financier oblige car le club s est entouré de juristes avocats mais il a dû oublier un expert comptable

Anonyme

bonsoir, je pense Di maria partira. il est le joueur qui rapportera beaucoup d'euros en vente.

Gael57

Bonsoir

Ben arfa pour moi!!

Mickael@PMU

Equipe

Je crois qu'on va recruter tous les meilleurs profils de L1, vous savez ces fantastiques joueurs de ballons ronds qui composent la fantastique équipe de Strabourg !