Quinté du 04/10/17; GP Anjou Maine Attelé-5a10ans- 3125m- groupe 3- 100.000e

Bonjour ,
Nous serons a ANGERS ce mercredi 4 Octobre, Corde a droite, les 2 chevaux que l'on parle beaucoup dans la presse sont 16 ( VALKO JENILAT M8- D4) et le 17 ( BIRD PARKER M6-DP).
Je pense que Uza Josselyn n°4 F6 D4; sera le X de pas mal de monde ? car elle a jamais courrue a droite , mais a l'entrainement elle a du travailler ca je fais confiance a René Aebischer.
J aime bien le n°6 Appolon de Kacy, M7 D4; Aprés 7 mois d'abscence cela sera sa 3e courses et a fini dernierement 2e d'un quinté le 17/09 driver par F NIVARD qui nous dit qu il est pratiquement revenus au TOP de sa FORME . Le n°8 ATTACUS H7 , DP. il aura son pote d'écurie avec lui ,le n°16 Valkot Jénilat( sacré duo).. le n°9 BAHIA DE QUESNOT -F6- drivé par M. Abrivard et mon autre outsider le n°3 VANDERLOV H8-D4 aime bien courrir a Droite il est régulier. Le n°5 UnBRILED CHARM M9 reste avec ses fers ou alu leger? Nous reviens en grande forme a fini 3 e du GNT au Mans le 06/09/17 J-PH DUBOIS au sulky comme lors de ses dernieres courses.

mon jeu : 16 6 5 17 9 3 .

Que pensez vous du n°14 UNIFLOSA BELLA car les journaliste disent de pas la jouer car elle pas Déférréé? la aussi j 'ai un doute . merci

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 8

salut Dfco71,
pour ce 14 ... avec mon système il sort haut dans ma sélection. Mes calculs sont basés sur la musique et avec 2a2a2a2a4a8a je ne peux que le sortir haut (dans mes 6) !!! voilà pour moi, des infos à croiser avec d'autres pour affiner :-)

Anonyme

Merci Navajovici pour ta réponse