Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à ANGERS du 4 OCTOBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Mes tableaux pour le quinté de mercredi à ANGERS sont prêt !

bon papier à vous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour les calcul des synthèse et pour le petit CHALLENGE FAV-OUT (rappel: Favori: votre meilleure chance et Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous)

Les 6 premiers de la Presse du 4 OCTOBRE

les miens : 16-4-17-8-5-14--6c

Fav: 16 et Out: 8

à vous

Réponses

Anonyme

Bonjours à tous et salut navajovici.
Il semblerait que l'arrivée du quinté de demain sera concocté de favoris.
( non, ce n'est jamais gagné d'avance, je déraille un peu).
Pour ma part :
Fav : 17 (comme par hasard, la dernière fois où il s'est imposé, c'était justement à Angers).
Alors, pourquoi pas et de : deux.
Out.. 8 (attacus, et il va attaquer).
Prono : 17--10--16--4--8--6
Par contre je fais toujours un Tic3 : 17--16--5--9--4
(en ayant glissé le 9 ; Bahia Quesnot avec M. Abrivard, et on sait jamais).
Bonne fin de journée et bon jeu.

Anonyme

mon prono : 17-14-16-4-6 mon favori le 17 mon outsider le 14 bon jeu à tous.

DROUPY

bonsoir mon prono 17-16-8-10-6-7 et 4-14

Anonyme

bonsoir 17 10 5 16 6 1 cc8 fav 10 out 1

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 8

Anonyme

Bonsoir
Favori :16
Outsider :3
Bons jeux

Ryko14

Bonjour à tous
16--17--4--10--6--8--('cc 5)
Fav---16
Out---8

Anonyme

Bonjour à tous
Mon PRONO sera
Favori le 16
Outsider le 8
Le 6 en cc
Bons jeux à tous et merci navajovici

Anonyme

Bonjour
Voici mon prono pour aujourd'hui 17 4 16 6 8 5 10 9 base 17 4

Anonyme

mes 2 quintés du jour
17 10 6 X X ( 4 16 9 )

17 10 6 X X ( 4 16 8 )

BONNE chance à tous

Anonyme

17 10 6 4 16 9 -- 8c
Fav 17 et Out 4
bonne chance

téréos

bonjour navajovici , bonjour la communauté
sympa ce petit challenge FAV -OUT
mon prono 16 17 4 14 8 6 cc le 10
FAV16 OUT le 14 !

Anonyme

Bonjour Navajovici et bien sur a toute la communauté :

16 6 5 17 3 9 cc 8

Fav : 16 et out :9

Anonyme

16 17 4 6 10 7 cc8 Fav 17 out 7
Merci navajovici pour ce RV quotidien qui ne cesse de s'étoffer.
Bons jeux loic

Bonjour tout le monde,

Voici les 1ers Pronos et Synthèses (à 10h30) ... Vous êtes nombreux à participer, quel succès :-) merci à vous tous ... et comme d'hab, si d'autres pronos je referai une mise à jour

Anonyme

Bonjour à tous. Comme d'habitude Navajovici, un travail précis, complet et appliqué.
Et ce ci quotidiennement et donc Merci.
Alors ; retrouvailles après l'arrivée de la course.
Bonne journée à tous et bon jeu.

Anonyme

Bonjour,
Prono : 17.4.14.16.10.8.cc5
Fav.: 17
Out.: 14
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour,
pour Angers: 16 17 4 5 8 15
Fav 17 outs 8
Bon jeux à tous

Les PRONOS et SYNTHESES à 12h15 ... encore merci à vous ... et aussi pour vos petits mots de remerciements :-) ... Bonne chance à tous pour vos jeux (je dois m'absenter, et si d'autres pronos je les rajouterais...)

Anonyme

Bonjour
16 participants impeccable
On peut envisager une coupe de France de la communauté
Avec 1/8 1/4 etc.......:-)
Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour.

Pour ma part j'ai pris deux outsider spéculatifs en raison de leurs bons résultats sur 3100 m ou plus.

Ce sont le 3 et le 14 même s'il n'est pas déferré je tente.

Amicalement

armando

bonjour avec retard , prono 17.16.10.8.6.5 , base 17 ( doute de valko à droite) out 8

Anonyme

salut et fait un pronostique sur les autre reumion sur un place ou un ccouple avec un taut de reussite importantparcque le quinter ses bien si ta les cinq et jai vue tes point coment ta fait pour les avoir si se mes pas ibdiscret en dumant des quinter nerci

Anonyme

RE à vous tous. Un petit mot particulier à FREDO, qui avait pronostiqué le quinté dans le désordre
et en six (6) chevaux.
Il avait aussi fait mieux avec ses prono en champs réduits.
Regrettable que parmi vos chevaux 3 de base si le 10 était remplacé par l'un de vos trois associés.
(dans le premier ticket).
Vous auriez décroché plusieurs désordres. Même si il était trop maigre.
Constatation : En réseau dur et un pari quinté 6 cv. à 12 euros, celui qui a le bonus 3, gagne autant que celui qui a le bonus 4. C'est assez paradoxale.
Et à plus pour celui de demain (quinté du 05/10/17.
On vous attend navajovici avec plaisir.

les resultats (suite) ... petit Tiercé Quarté désordre (7cvx) pour ma sélection ... Notez que la synthèse "spéculative" sortait le Tiercé Quarté ORDRE (6cvx) :-)

les resultats des pronos : joli Tir Groupé ... Bravo ... et une mention pour Fredo62350 pour le Tiercé Quarté Quinté dés. en 6cvx ! ... et dommage pour le 9 qui remonte quand même en synthèse "corrigée", mais en 9e position :-)

et pour être complet, les résultats de notre petit CHALLENGE FAV-OUT ... Bravo à Dfco71 qui prend la tête du classement et le seul à donner le 9 !

Anonyme

RE à vous tous.
navajovici ! Quelque chose vous a échappée il me semble.
Il n'y a également FREDO qui avait pronostiqué le 9 et à la 6è position.
A moins que le choix de sa position (9) a changé la donne.
Merci de donner suite à cette remarque.
Bonne suite et à plus.