Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à ANGERS du 4 OCTOBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Mes tableaux pour le quinté de mercredi à ANGERS sont prêt !

bon papier à vous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour les calcul des synthèse et pour le petit CHALLENGE FAV-OUT (rappel: Favori: votre meilleure chance et Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - voir ci-dessous)

Les 6 premiers de la Presse du 4 OCTOBRE

les miens : 16-4-17-8-5-14--6c

Fav: 16 et Out: 8

à vous

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

Re, Papatemi49,

et merci pour la remarque, je vois qu'il y en a qui suivent hihihi ... Pour Fredo62350 il a bien le TQQ en 6cvx (voir le tableaux des pronos6) ... Mais en OUTSIDER il donne le 4 qui fait partie des 6 presses (voir image) ... je n'ai donc pas d'OUT pour le petit Challenge ... par contre pour mes calculs de synthèses je prends dans les pronos le 1er Out que je trouve, en Grisé dans le tableau des pronos6 .... le 9 pour lui, mais juste pour les synthèses ... comme Droupy Nafnaf57 et Didier2107 qui ne donnent pas leurs 2 cvx et n'apparaissent pas dans le Challenge :-)

Anonyme

Bonjour purée ce 4 que j avais mis en X , il me manque ce cheval