Les partants du Quinté à Angers : vos pronos sont attendus !

R1C2 - GRAND PRIX ANJOU MAINE

  La liste des partants du Quinté de demain est ici !

le pronostic Equidia   :

 Bird Parker (17) est la base intégrale de cette épreuve après s'être refait une santé en signant deux succès sur les champs de courses étrangers.

 Valko Jénilat (16) trouve un engagement superbe qui lui permettrait, en cas de succès, de tutoyer le cercle des millionnaires.

 Atout du Lerre (10) dispose d'un magnifique engagement pour lequel il se présente pieds nus et à une corde où il s'est montré des plus réguliers.

 Uza Josselyn (4) découvre la corde à droite mais elle est en pleine forme et présentée pieds nus. Cela suffit à la garder dans une combinaison en 5 chevaux.

 Apollon de Kacy (6) vient de montrer qu'il était de nouveau compétitif à ce niveau de course.

 Vanderlov (3) peut gratter une place en cas de défaillance des protagonistes les plus solides.

 Attacus (8) est courageux et régulier. Il faudra le driver bien caché pour le préserver.

 Unbridled Charm (5) est moins incisif quand l'an passé mais faire l'impasse semble risqué. Méfiance !

c'est à vous !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

DROUPY

bonsoir mes pronos 17-16-8-10-6-7-4-14

Anonyme

Bonsoir voici mes pronos 14 - 4-16-8-10-17

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 8

Anonyme

Bonsoir voici mes pronos 16 17 4 7 9 3 5 8

Anonyme

Bonsoir
Quinte de favoris ? ou pas ?

Anonyme

Bird parker devrait profiter d'être l'épouvantail de cette course pour l'emporter
Attacus m'a fortement déçu et je doute aussi sur l'autre "Guarato" qui a eu des courses dures depuis plusieurs semaines
Par contre attention à Atout du lerre

Anonyme

bonjour,difficile de sortir des favoris aujourd'hui;c'est le genre de quinté idéal pour devenir introuvable

Anonyme

bonjour
mon prono 17-16-10-4-3-6-5-9

Anonyme

bon jeux a tous

Anonyme

Personne m a repondu dans mon sujet , pour le 14 vous en pensez quoi ???? merci

Anonyme

Bonjour...

Anonyme

Bonjour dfco71,
Je ne sais pas trop si c'est une course visée pour Uniflosa Bella, mais elle a tout à fait la qualité pour prendre le bon wagon de Valko et Bird Parker quand ils vont démarrer.

Anonyme

mon prono: 17-14-16-10-4-6 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour
Mon prono :
4-16-17-8-14-10-c6
Bons jeux

mickbrestois29

c'est vrai qu'il faut savoir prendre des risques et que la dernière course de valko jenilat à droite s'est soldé par une disqualification.......17-6-4-10 xxxx/ 3-5-8-9-14-15

PSGLYON

Bonjour Jérôme, la Communauté, les Animateurs;

Cette course est plus ouverte qu'il n'y paraît en raison de plusieurs inconnues, notamment l'aptitude à tourner à DROITE.

A priori, j'élimine 1 - 2 - 7 - 11 - 12 - 13. Mais il reste onze chevaux susceptibles de composer la combinaison gagnante en fonction du comportement des favoris.
17 BIRD PARKER doit terminer 1er ou 2ème.
Si le 16 VALKO JENILAT réussit à bien tourner à droite il fera partie de la combinaison gagnante du QUINTE. Sinon alors, une place "se libère" et comme un QUINTE se compose de cinq chevaux, l'occasion d'une association de plusieurs placés potentiels est possible.
En 5ème, il convient alors de penser à l'un des chevaux suivants 3 , 14, 17.
Veuillez quand même noter que Matthieu ABRIVARD, qui drive la 9 BAHIA QUESNOT, a un taux de réussite de 44% sur un an glissant dans les QUINTES et qu'il est à l'écart 8 "repoussé". A méditer.
Voilà. Suite de la réflexion. Bons jeux.
Bon après-midi. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour mes pronos 17-4-16-10-9-8-6

georgesmoy

Bonjour

17 / 12 / 16 / 15. / 4 / 6 / 8
Bonne journée

Anonyme

bonjour, mes pronos : 17.6.16.10.4.9.5.3

armando

bonjour , quinté de qualité mais de favori

armando