crazydays ........

super comme événement, du 21 septembre au 4 octobre ..... et on reçoit un mail le 3 !
ça va c'est pratique pour pas avoir trop de gagnants ^^

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour,
sur le site de la communauté le jeu y est depuis le début il faut consulter le site tous les jours mais consolez vous moi je joue depuis le début et pas de gain bonne chance pour les derniers jours.

Anonyme

Exact. Reçu mail plusieurs jours apres démarrage. Peut etre pour avantager les habitués du site..puisque de toutes façons les lots ont ete distribues donc il y a eu le nombre de gagnants prévu...une prochaine fois peut etre..

Anonyme

Bonsoir riton1635,

Pour être totalement franche avec vous, je ne comprends pas votre remarque. Mais je vais tout de même tâcher d'y répondre :)

Les gagnants sont tirés au sort chaque jour. D'après votre message, vous semblez avoir gagné. Si vous avez reçu un mail le 3, c'est que vous avez dû gagner le 2 octobre, car nous contactons tous les gagnants de la veille le lendemain.

Nous avons fait gagner des lots sur chaque jour des crazy days, soyez-en assuré. D'ailleurs, pour retrouver la liste des gagnants, c'est ici : http://bit.ly/2xTIjc6

Bonne soirée !