Nom des arbitres

Bonjour
Est-il possible, comme dans tous les sports (même amateur) de connaître les noms des commissaires sur chaque réunion.
Ca serait la moindre des choses non ?

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

Bonjour Boulemachine
il me semble que le nom des commissaires est noté programme hippodrome courses de plat
par contre jamais dans les journaux hippiques ni site pmu
Bonne journée
gérard

armando

bonjour , je confirme le nom des commissaires est indiqué sur le programme officiel de l'hippodrome .

Anonyme

Bonjour
Si vous allez sur les hippodromes les noms des commissaires sont tous indiqués sur les programmes.
Je pense que cela est une bonne chose.
Par compte personnellement, je ne trouve pas nécessaire de voir ces noms sur les journaux de la presse spécialisé.
Ce qui m'importe concerne les chevaux et leurs performances.
Bonne continuation.

Anonyme

Bonjour Boulemachine,

ne vous fatiguez meme pas !!!