Bonne nouvelle ! j'ai découvert une nouveauté ce matin ?

Dans la liste des partants une étoile jaune apparaît devant le nom de nos chevaux préférés.
Merci au PMU de nous apporter cette amélioration,qui permet au premier coup d’œil de repérer nos chevaux favoris.
Bonne journée a tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Oh cool j'avais pas vu ça merci pégase, c'est comme sur la communauté on reconnaît tout de suite nos top membres préférés à leur petite étoile jaune ! !!

Pattoura

Bonjour
C'est génial merci .aux animateurs vous pouvez remonter je pense ce remerciement au nom de tous les turfistes avertis.et merci à pegase 53.
À+

Ryko14

Merci Pegase pour cette info et Merci aux animateurs pour leurs nouveautés

Anonyme

Hello la Communauté !

Merci pour vos retours ! On fera remonter cela, vous pouvez en être sûrs

Gael57

Bonsoir

très bonne nouvelle! ça va m’aider :)

nonométéo

Bonsoir,

Oui en plus de cette étoile vous avez en bas de page, Programme des courses, un carré dédié à nos chevaux favoris.

BRUTELLOIS

très bien mais par contre toujours pas possible de noter pourquoi le cheval est dans la liste

Anonyme

Encore une bonne nouvelle ce matin.
Avec les chevaux en vue pour les 3 réunions au fur et a mesure des courses.En bas de page sous la liste officielle des réunions du jour.
Peut être une petite rectification a apporter,si je peux me permettre ?
Il serait plus judicieux d'indiquer le lieu de la réunion ,plutôt que le nom du prix.
La course étant déjà indiquée: R x C x.
Merci au PMU pour ces évolutions.