Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à FONTAINEBLEAU du 5 OCTOBRE + La SYNTHESE de Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Mes tableaux pour demain à FONTAINEBLEAU sont prêts !

bonne analyse à vous, et à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

J'attends vos chevaux (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour les calculs des SYNTHESES et pour le CHALLENGE Fav-Out (rappel: Favori: Votre meilleure chance et Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci-dessous)

Les 6 premiers de la Presse du 5 OCTOBRE

Les miens: 8-2-5-11-15-6--1c
Fav: 8 et Out: 11

à vous ;-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

Et voici le rappel des points du 04/10, et le classement de notre petit CHALLENGE FAV-OUT ! Bonne chance à tous :-)

Anonyme

mon prono : 8-6-5-1-2-10 mon favori le 8 mon outsider le 1 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour à tous. Et c'est reparti pour la suite et avec plaisir.
Pour ma part :
Fav : 6
Out.. 12
Prono : 6--2--8--12--10--5
Et mon Tic3 habituel : 8--6--2--5--10
Bonne fin de journée et bon jeu.

armando

bonjour , sur la ligne droite de fontainebleau gros avantage au petit n° de corde alors pour moi
7.5.15.12.8.9 base 5out 15

Ryko14

Bonjour à tous
2 -8 -5 -10 -13 -11 -(c-c-1)
Fav---2
Out---13

Anonyme

6 3 2 9 11 7 cc 14 Fav 6 Out 9
Bons jeux à tous, loic

Anonyme

bonjour à tous

FAVORI le 8

Outsider le 12

bons jeux à tous

téréos

bonjour navajovici , bonjour la communauté comme chacun le sait courte distance égal surprises à l' arriveé
on se lance 8 7 12 5 1 4 10 cc
favori le 7 out le 12 !

Anonyme

Bonjour à tous.
Aujourd'hui, quinté dans la C3 dont la distance est de 1200 m.
Trop courte, donc attention au départ raté.
Et surprise certainement en vue.
Bonne journée à tous et à plus, en attendant la mise à jour de 11 H de navajovici.

NAVAJOVICI

bonjour tout le monde,

voici les 1ers Pronos et leurs Synthèses à 10h30 ... course ouverte: 14 cvx cités sur les 16 partants !!! Merci aux participants, et comme d'habitude je referai une màj si d'autres pronos :-)

Anonyme

Bonjour,
Ma sélection : 6-8-1-14-12-5 --c9
Fav 6 Out 1

Bons jeux à tous

Anonyme

Bonjour
Mes préférés :5.2.6.1.10.11.13
Favori : 5 Alliance Secrete
Outsi. : 1 Fuego Del Amor

Anonyme

Bonjour : a tous le monde
5 8 6 12 13 2 cc: 7

Fav : 5 OUT :12

Anonyme

Bonjour à tous,
Prono : 6.5.8.4.14.16.cc15
Fav. : 6
Out. : 4

Anonyme

bonjour 5 10 1 2 12 9 cc8 fav10 out 9 .

NAVAJOVICI

Les PRONOS et SYNTHESES à 12h45 ... merci à tous ... verdict dans 1 heure :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices) ...Tiercé Ordre Quarté Quinté desordre (8cvx) pour le classement "majeur" "Classe et Forme" :-)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... Tiercé Quarté desordre (8cvx) pour la synthèse "la spéculative" et pour "Rating" ... le 11 "bon outsider" détecté par les indices :-)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos 6: les meilleurs donnent 3 cvx :-(

NAVAJOVICI

les resultats du CHALLENGE Fav-Out ... Dfco71 conserve la tête au classement talonné par Zorbec ... mes 2 chevaux 1e et 2e me permettent de bien remonter au classement  :-)