La NHL commence ce soir !!!

Ce soir la NHL reprend ses droits, 4 matchs ont lieu, de l'autre côté de l’Atlantique, voilà une petit vidéo qui peut vous permettre de voir plus clair dans vos paris.

Sur la chaine il y a la présentation de toute les équipes avec à la fin de chaque vidéo, un prono sur (oui ou non en playoff)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Mass,

Super cette vidéo ! C'est la vôtre ou vous l'avez juste repris sur Youtube ? Pour la NHL, j'adore souvent suivre les pronos. Souvent des bons coups à faire ;)

Je préfère jouer avec OT incluses d'ailleurs.

Anonyme

Oui les Vidéos sont bien de moi. Il y en aura si j'ai le temps tout le long de l'année.

ravayo

Hello en effet.

J ai suivi la préparation du Canadien ben ça va être long la saison....

Anonyme

Pourtant les experts sont confiant pour le Canadien. Moi j'attends de les voir jouer, cela commence cette nuit à Buffalo.

ravayo

3-2 cette nuit pour le canadien