PSG va t il rester invaincu

le PSG va t il finir le championnat invaincu ?

Anonyme

Réponses

Bonjour Zlapatoche, la Communauté, les Animateurs,

Oui, Zlapatoche, tout d'abord BIENVENUE au sein de la Communauté PMU.
...
La question est intéressante.
En fait, comme vous pouvez vous en douter mais sans en connaître précisément les détails, il y a peut-être des clauses dans les contrats des joueurs que le GRAND PUBLIC IGNORE mais qui génèrent des primes! Les "échanges" récents - sur le terrain de jeu - entre NEYMAR et CAVANI à propos du PENALTY en sont un parfait exemple.

A priori, compte tenu de l'état actuel des "ressources humaines" en activité dans les équipes concurrentes, il est légitime de penser que le PSG restera INVAINCU.
...
Voilà. N'hésitez pas à revenir pour toute question.
Très bonne continuation.

Anonyme

bonsoir, une question pertinente mais qui laisse penser une suprématie du PSG mais tôt ou tard entre les matchs de ligue des champions et du national, il y aura un relâchement en national pour se concentrer sur la ligue. PSG perdra au moins 1 match

Gael57

Bonsoir

Non non ils vont perdre des matches

Pour eux faut privilégier les nuls aux défaites

Et le titre peut s’obtenir comme ca :)

nonométéo

Bonsoir,

Cela serait un bel exploit !!!
Mais qu'il est difficile réaliser. Je pense que la marche est trop haute pour réaliser ce championnat sans défaite.

téréos

bonjour zlapatoche , bienveue dans la communauté pour moi non le PSG se fera battre et pas forcément contre un bien classé , je pense que l' objectif avoué est de gagner la coupe d' europe, la route est longue et semee d' embuches donc pour moi 1 voire 2 faux pas sont envisageables !!

Mickael@PMU

Equipe

ça fait réver... mais c'est long une saison... surtout quand on veut jouer sur tous les tableaux !

Sinon je vous ai déjà parlé de Neymar ? :-)

bonjour a tous
la question se pose effectivement preuve que le psg joue dans la cour des grand
a l'instar de mardid barcelone juventus bayern munich ... la question se pose aussi pour ces club mais chaque saison ils ont 2 ou 3 défaites donc pour moi oui psg perdra un match cette saison la question maintenant serais contre qui l'OM ?