Les partants du Quinté du 05/10 : donnez vos pronos !

Hello la Communauté !

Demain, c'est à Fontainebleau qu'il faudra être pour le Quinté, le Prix Roland Fougedoire.

                                La liste des partants du Quinté de demain est ici !

Voici le pronostic Equidia :

 Troizilet (6) a repointé le bout de son nez cet été à Deauville en prenant une belle troisième place d'une Classe 2.

 Notre favori. Ultimate Fight (2) a mieux couru que ne l'indique son classement dernièrement. En forme, c'est une base dans ce Quinté+.

 Weekfair (8) reste sur la bagatelle de neuf courses consécutives dans les quatre premiers. Bien placée en milieu de tableau, elle a toute notre confiance pour une belle place, ou mieux.

 Alliance Secrète (5) a un changement de vitesse intéressant et une aptitude au parcours. C'est un prétendant aux places.

 Chéries Amours (10) a déjà disputé quatre Quinté+ pour deux places. Raccourcie pour l'occasion, elle vise les places.

 Fuego Del Amor (1) a notre confiance pour une petite place car il portera 62 kilos, pas simple pour un 3 ans.

 Highest Rockeur (13) reste sur une bonne sortie sur ce parcours. Pour une place.

 Naab (11) est passé de 30 à 36 de valeur. Nous lui avons fait une place en fin de ticket, pour la forme.

Et les favoris :

Et vous, quels sont vos pronos ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour à tous voici mon prono : 11 13 15 16 5 9 12

Anonyme

Bonsoir
Pour moi : 5.2.6.1.10.11.13
Favori : 5
Outsider : 1
Bons jeux a tous

BRUTELLOIS

bonjour jihane
mon prono
J ai pris les chevaux en forme plutôt à l'extérieur
on verra

Ryko14

Bonjour
BJ

Anonyme

Le quinté dans l'ordre :
Ne me dites pas Merci c'est cadeau de la maison !

DROUPY

bonjour mon prono 8-4-5-12-2-6-7-10

Anonyme

Bonjour mon Q+ 8-5-6-2-10-12-7-1 bonne chance a tous

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 9

Anonyme

je voudrai savoir pourquoi les prosnotics d'equidia sont toujours a coté de la plaque?! ce sont des professionnels , il me semble ??? pour aujourd'hui : 13 4 5 2 16 15 12 1 Maussang ?? on verra si dans les 8 il y en a au moins 3 ou 4 !!! pour moi mon pronostic est le suivant 2 6 13 10 11 3