Pari gagnant toujours pas payé Rennes v Caen Live

Bonjour,
je suis très remontée par le traitement infligé par PMU qui n'assume pas son erreur en ne voulant pas payer mon pari Live placé sur le score exact multichoix de la sélection "Caen vainqueurs autre score" sachant que Caen a gagné 1-0.
Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran la sélection "Autre score" incluait bien le Caen 1-0; 2-0; 3-0; 4-0 ;5-0 6-0 etc ainsi que 5-3; 6-3 etc puisque seules "Caen vainqueur 2-1; 3-1 ou 4-1" ainsi que "Caen vainqueurs 3-2;4-2 ou 5-2" étaient disponibles en autres possibilités mais ils ne l'entendent pas de cette oreille en me considérant mon pari perdant.
Que dois je faire pour récupérer mon gain car comme vous le voyez c'est plutôt flagrant et je compte bien être payée comme il se doit..
J'ai envoyé un mail à l'arjel qui m'a répondu ce matin et va s'assurer du suivi de cette histoire malencontreuse donc en quelque sorte je me sens bien moins désemparée.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Avez-vous essayé de prendre contact auprès des services PMU ?
Vous avez tous les infos en bas de page.
Peut-être auront-ils votre réponse ?

Anonyme

Bonsoir

ce que je vois dans la copie écran fournie c'est que le pari du type dont vous parlez  etait suspendu

si vous etes sure de vous , vous devez avoir une reference du pari enregistré il suffit de tregarder dans onglet mes paris sportifs pour cela

et bien sur , si vous avez la reference , il sera trés simple au service clients PMU 3971 de régler le probleme

Anonyme

Zorbec, La sélection est devenue suspendue quelques secondes après que j'ai placé mon pari.
Ils font très souvent ça quand ils atteignent des plafonds de mises.
Leur service client me prend pour une c.... car ils disent qu'il fallait parier sur 1-0 2-0 ou 3-0 qui n'était pas affichée et c'est bien là notre grand désaccord.
Bref ils n'assument pas leur erreur et seul un avocat pourra trancher j'en ai bien peur.

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour vivi35,

Pas mal le changement de screenshot depuis ma réponse ici ;-)

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1460470-pari-gagnant-considere-perdant-rennes-v-caen-live-incomprehensible