Problème promotion

Bonjour,
Je me suis récemment inscrit sur le site en pensant pouvoir profiter de l'offre promotionnelle "jusqu'à 100€ offerts". J'ai lu qu'il s'agit de remboursement de 25% de paris (jusqu'à 25€) qu'ils soient gagnés ou perdus. Je me suis donc inscrit en faisant bien attention d'utiliser le code promo SPORT, j'ai parié 10€ (que j'ai perdus), mais aucune trace des 2€50 que je suis censée, si j'ai bien compris, percevoir... Quelqu'un serait-il au courant des démarches à faire?
Merci!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Tu recevras bientôt ton dû ;)

lindsay@pmu

Equipe

N'hésitez pas à vous rapprocher du service client (3971) si vous voyez que la situation s'éternise.

Bonne journée.

Anonyme

Merci pour vos réponses :)