la malédiction du latéral gauche en EDF

EST FLAGRANTE SELON MOI

je m'explique et vais donc  citer quelques noms de selectionnés de la deche dont je me souviens

Benoit TREMOULINAS , libre depuis mai  2017

MENDY out pour les croisés

KURSAWA out et vu la teneur de ses matches actuels.................une bonne nouvelle  pour EDF

Patoche EVRA qui a arrete de jouer au football depuis plusieurs années , desormais animateur de reseaux sociaux et chanteur le plus souvent

Gael CLICHY à l'İstanbul Başakşehir !

Bacary SAGNA libre depuis son depart de CITY au printemps 2017

Lucas DIGNE ...............que dire sur lui sans lui manquer de respect ?

bon restons digne !

donc je suis inquiet pour Jordan A....................

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1420051-amavi-signe

bonne lecture et à vous lire si des commentaires sur ce post

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'ai vu jouer Tresh (Tremoulinas) je trouve regrettable qu'un joueur doué,vaillant et honnête n'ait pas de club

Anonyme

Salut Zorbec, sympa ton sujet, j ai appris des choses tu vois, merci

CEDRIC

bonjour a tous
très bon sujet zorbec je n'ai aucun élément a apporté sur se phénomène de chat noir mais je me fait pas de soucis il reste djibril sidibé qui peut jouer a gauche et comme tu l'a souligné kursawa est dans une très mauvaise passe entre cette affaire de chantage, de perf très moyenne et maintenant blessure...

Gael57

Bonsoir

dur dur de trouver un bon et dispo LG

Il faut puiser dans nos réserves :)