bulgarie france , les bleus vont ils gagner facilement?

la Bulgarie a 4 match et 4 victoires a domicile, pourtant la france est tellement supérieures
en terme d'effectif et de qua litées technique, malgré les absents.
Difficile de faire un prono pourtant la franque devrait l'emporter par un score large .
Moi c'est 1-3 avec griemann et Mbappe quand meme

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour NON

Anonyme

Kostadinov !

PSGLYON

Bonjour luoar5432, zorbec, Katkoteuil, la Communauté, les Animateurs,

C'est dans l'adversité qu'on reconnaît ses vrais amis! Alors, n'accablons pas nos "enfants gâtés"!
Pour INFO (source LE PARISIEN de ce jeudi 5 octobre 2017 page 14) :
"Depuis une victoire 5-3 le 9 juin 1932 [ en lettres : l'an mil neuf cent trente-deux ], l'équipe de FRANCE ne s'est plus jamais imposée à SOFIA, signant six défaites et un match nul. Les trois derniers déplacements sont autant de claques douloureuses....".
BULGARIE-FRANCE =====> 9 octobre 1976 : 2-2 ///// 2 mai 1985 : 2-0 ///// 9 septembre 1992 : 2-0.
Alors, en fin de compte, qu'en pensez-vous sincèrement?
Par avance MERCI pour votre contribution.
ALLEZ LES BLEUS!

Anonyme

Bonjour
Je sais je suis un méchant anti français cocardier!
Quand j ai joue gagnant les bulgares la côte sur pmu.fr était de 12
Maintenant c'est 10
D ici samedi soir cela va peut-être encore baisser!
Mais de toutes les facons à une aussi faible cote et avec payet giroud griezmann sissoko
Je ne joue pas les français

Mickael@PMU

Equipe

Bon sang, je ne peux pas croire que Mbappe va rester sur le banc pour un match aussi important...

Mais bon, il y a beaucoup de joueurs importants indisponibles...

Mais ALLEZ LES BLEUS !

CEDRIC

bonjour a tous

merci pour ces info psg/lyon je vais donc soit pariez sur le nul soit la france ne perd pas avec les deux equipes qui marque 1N2 - les 2 équipes doivent marquer au moins un but
Règles du pari
Bulgarie 20,0 Egalité 7,50 France 2,50

Anonyme

Bonsoir  à tous

en reponse à Mickael , la deche va aligner kilian et pas sissoko quand meme , mais je ne crois pas que giroud et griezmann valent Neymar Junior et Cavani !  donc peu probable selon moi qu'il puisse briller à SOFIA

sinon autre info de cette nuit pour bresil bolivie

La rencontre a été marquée par la sortie sur civière de Thiago SILVA, le capitaine du PSG (27e), apparemment victime d'une blessure musculaire.

CEDRIC

Merci pour l'info Thiago Silva zorbec

téréos

bonjour luoar 5432 je vais répondre non pour plusieurs raisons
déjà vont ils gagner , c' est pas sur car de tous temps c' est notre bete noire je vois un nul !
2ieme raison cette équipe est invaincue chez elle dans ces qualifs , il est évident que j' espère me tromper alors allez les bleus !!

téréos

bonjour PSGLYON je viens de voir ta brillante analyse et je réitère qu' un nul serait déjà une bonne chose pour la France !!

Anonyme

J ai parié 4a0 pour les Bleus, chauvin le gars ou réaliste?

Non ,ils ont moyen d'exploser cette equipe.
Je me souviens j etais avec mon papa paix en son ame , au Parc des Prince France- Bulgarie ou ont a perdu . c etait je pense la 1ere de Dechamps comme joueur en bleu. Apres ce Match toute la France en voulais a D GINOLA.

CEDRIC

Je dirais presomptueux dfco71 mais croisons les doigts ont ne sais jamais
Pour info j etai au parc se fameux soir ou ginala nous a tiré se corner et Oui je lui en veux encore ... maintenant c est aussi un bon souvenirs un bon match sauf le résultat final
Pour etre positifje dirais le Luxembourg est bien venu faire un nul apres 103 ans donc tout arrive un jour

PSGLYON

Bonjour luoar5462, la Communauté, Mickaël, les Animateurs,

Je pense qu'à plus de 24 heures du match [ il est 18h30 ], il est judicieux de faire une restitution.
Ainsi, il vaut mieux que "nos enfants gâtés" prennent conscience du fait qu'un travail doit être fait proprement pour avoir de la VALEUR. Que "nos enfants gâtés" mouillent le maillot, quitte à se faire des frayeurs, mais SANS COMPTER SUR LE RESULTAT des AUTRES EQUIPES.
Et, Mickaël ne me contredira pas en affirmant que si les parieurs DOIVENT "PARIER SUR VOUS (c'est-à-dire EUX-MEMES" [campagne institutionnelle]), les joueurs doivent prendre conscience des ENJEUX et de la CONFIANCE placée en eux par la QUASI-TOTALITE des ACTEURS du monde SPORTIF, ECONOMIQUE et POLITIQUE.
L'absence de l'EQUIPE de FRANCE en RUSSIE en 2018 relèverait du NAUFRAGE FOOTBALLISTIQUE et ECONOMIQUE. A six ans de l'organisation des JEUX OLYMPIQUES de 2024, la dynamique créée par l'attribution de LIMA le 13 septembre dernier serait ainsi altérée.
C'est pourquoi les joueurs de l'EQUIPE de FRANCE doivent "mettre leur cœur sur le terrain" comme "certains chevaux mettent leur cœur sur la piste" [dixit les journalistes ].
Donc, au pire, un MATCH NUL, mais la VICTOIRE serait la BIENVENUE. Défaite interdite.

Voilà. Bons jeux. ALLEZ LES BLEUS. Très bonne continuation.

Gael57

Bonsoir
Match très difficile pour nos bleus
je pense à un match nul
Cava être dur d’aller gagner la bas :(
Bonne soirée

Anonyme

attention match piège ne pas oublier les matchs du passé prudence.

Anonyme

Bonjour à tous

cela continue à baisser , la cote actuelle des bulgares

9 euros

Anonyme

Un match difficile pour la France. D'autant que la SUÈDE doit gagner le sien et que la HOLLANDE n'a peut être pas dit son dernier mot. La France doit faire un résultat pour ne pas se compliquer les éliminatoires. Mais les côtes du nul sont très intéressantes

Anonyme

Pas un grand match , mais l'essentiel est la victoire .0-1
Les Français conservent leur première place devant la Suède qui a explosé le Luxembourg .8-0.

CEDRIC

bonjour a tous

pour moi c'est une surprise mais au moins la qualification est au bout et donc plein de match en 2018