Paris gratuits promotion top 14

Bonjour, je n'ai pas eu de paris gratuits offerts normalement à chaque essai transformés du LOU lorsque l'on pari 10€ sur score exact alors qu'ils en ont marqués 2 et que j'ai reçu ceux du racing (match racing-Lou);

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour le délai peut aller jusqu'à 10j ouvrés avant qu'ils soient crédités sur le compte.

Anonyme

Oui sauf que j'ai reçu tous ceux des autres équipes, il manque que ces 2 la alors qu'ils font tout en même temps d'habitude...

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Max1234,

J'ai changé votre pseudo qui était votre numéro de compte.

Vous échangez ici avec des joueurs tout comme vous.

Ils n'ont pas accès à votre compte et ne donnez jamais vos informations confidentielles en public.

Pour qu'ils puissent vous aider, n'hésitez pas à donner plus d'informations :

- conditions complétes de l'offre

- sreenshots des paris concernés.

En complément, pour tout ce qui est aide et entraide c'est par ici :

https://communaute-aide.pmu.fr/

Je me permets donc de cloturer ce sujet et vous invite à le mettre dans la bonne catégorie.

Bonne journée.