Résultat : Valorisé avec handicap

Je me suis pris un bide sur les suggestions pour améliorer la page des paris sportifs (à croire que tout le monde se satisfait de la page actuelle) mais j'avais omis d'ajouter cet élément qui devrait être modifié pour une meilleure compréhension.

Ce matin je suis allé voir le résultat de mon combiné sur des matchs de Hockey et de Baseball de la nuit. Pari perdant, mais en l'ouvrant pour voir les détails il m'était impossible de connaître le(s) pari(s) perdant(s) au sein de mon combiné vu qu'ils avaient tous comme statut "Valorisé avec handicap". Une fois encore il serait temps de se moderniser et de s'aligner sur la concurrence, un pari avec handicap est gagnant ou perdant, "Valorisé avec handicap" n'apporte aucune information au parieur.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour KATKOTEUIL
Vous êtes ,si je puis me permettre ? ( Le poil a gratter du PMU)
Je suis de votre avis sur la lisibilité des résultats sportifs.
Pas facile de s'y retrouver.
J'avoue que je joue rarement a cause de ce problème .
Autant ,il est facile de consulter les resultats hippiques autant c'est la galère pour les résultats sportifs.
Des efforts restent a faire a ce niveau !
Cordialement.
Bonne continuation a vous.

Anonyme

Bonjour pegase 53,

Je passe probablement pour un râleur qui ne relève que les soucis, mais c'est toujours utile pour tenter d'améliorer les services plutôt que de n'avoir aucune contradiction. Le but de mes messages n'est pas de descendre le PMU mais au contraire d'essayer de les faire bouger pour qu'ils améliorent le confort des parieurs, même si un avis isolé ne fera pas avancer les choses. On pourrait me répondre "tu n'as qu'à aller jouer ailleurs si c'est plus facile sur les autres sites". Au contraire, je pense que le PMU devrait s'inspirer de la concurrence et même tenter de faire mieux, d'avoir toujours un temps d'avance, d'où mes remarques.

Pour les paris sportifs, dès la mise en place de la nouvelle page j'avais râlé, et après avoir pas mal joué mon avis n'a pas changé, bien au contraire. Il est bien plus simple et plus rapide de placer un pari hippique qu'un pari sportif. Comme je l'ai expliqué dans mon post de suggestions, effectuer un même pari sur plusieurs matchs à la fois prend un temps fou. Si je veux par exemple parier sur le nombre de buts dans 5 matchs de qualif ce soir, il me faudra le faire match par match, alors qu'un tri par pari permettrait d'afficher tous les matchs sur la même page et de parier rapidement sur le nombre de buts. Les habitudes de jeu des parieurs évoluent, il faut évoluer avec. Que ce soit pour les courses ou pour les paris sportifs, le PMU donne l'impression de ne pas s'intéresser à l'avis des parieurs. Rien que pour la piste, gazon ou PSF, ça fait des mois qu'on demande la précision sur la page de la course, et toujours rien, alors avant de voir disparaître le "valorisé avec handicap" il va sans doute falloir attendre longtemps.

Anonyme

du coup lorsque c'est Valorisé avec handicap c'est gagnant ?