VINCENNES Vendredi 6. Nocturne R1 Quinte: Prix Charley MILLS Europeenne 2 850m PP pour 6 a 10 ans ?

Bonjour a tous
Fidèle a mes habitudes ,je vous livre mon analyse pour ce Prix Charley MILLS,qui fut un grand entraîneur driver,il révéla entre autre la grande GELINOTTE,1ere championne au trot de l’après guerre.
==========
L' entrainement de Phillipe BILLARD possède 2 excellentes chances dans cette course assez ouverte ou il semble difficile de détacher réellement un favori sur avant le coup.
Les conditions de parcours devraient être déterminantes.
===========
5 EL CATWALK . Elle est en grande forme,véloce, elle devrait rapidement occuper une bonne place et peut continuer sa série de victoires.
++++++
15 TELL ME NO LIES . Dépendant du même entrainement que mon favori,il devrait défendre chèrement ses chances, après 3 courses de remise en condition. Son jour est proche ,avec F.NIVARD je suis confiant.
++++++
6 RADIEUX . Mieux sur la petite piste,il est en mesure de lutter pour une belle place avec un bon parcours.
++++++
2 BAKCHICH . S'il parvient a prendre le train a son compte,il peut mener la vie dure a ses aînés
++++++
4 ATTAQUE PARISIENNE .Elle est confirmée sur le parcours. Sage sa place est a l'arrivée.
++++++
10 ROXANE BAR . Retrouve son bon niveau. Def4. Avec sa pointe de vitesse finale ,je suis confiant pour une place a belle cote.
++++++
8 OPITERGIUM . Meme sans ses fers , je pense qu'il serait hasardeux de l’éliminer,surprise possible !
++++++
12 BAD BOY DU DOLLAR .Difficile de reprocher quoi que ce soit a ce métronome.
==========
Bons jeux a tous .
==========
J'espère vous donner le Quinté pour ce vendredi 13 ?
Que pensez vous de ce Quinté,quels sont vos préférés ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je me suis trompé de date !!!
Avis aux animateurs :
-Pouvez vous rectifier,j'avais sans doute la tete ailleurs.
Merci

Bonjour Pegase53, la Communauté, les Animateurs,

C'est vrai qu'il n'y a que ceux qui ne travaillent pas qui ne se trompent pas:
Bon après-midi. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour pegase 53,

C'est corrigé :)

Bonne journée !

NAVAJOVICI

Re-bonjour Pegase53, et la communauté,

les miens: 5-4-12-13-2-10--8-11 ... six en communs :-)  avec le même favori, le 5 ... et ce 8 pour la surprise ;-)

bonne journée

Anonyme

Merci Jihane
Pour votre réactivité, désolé pour cette erreur d’inattention.
Bon après midi.

Anonyme

mon prono : 13-4-2-15-16-6 bon jeu à tous.

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 16

Thibaud

Salut Pégase!

Je te rejoins sur les 2 Souloy (Billard) EL CATWALK et Tell me no lies (que je préfère) .
Bakchich peut aller très loin et j'adore la candidature de BAD BOY DU DOLLAR !

Anonyme

Bonsoir RYKO
C'est ce que je voulais dire!
Meme avec ses fers,il convient de se méfier de ce concurrent (8 Opitergium )
Bonne continuation.

Anonyme

pas du tout d'accord avec attaque parisienne n'est pas une spécialiste de la petite piste! par contre bakchish va fumer la pipe en prenant tête et corde c'est le gagnant mettez le paquet!

poitrez

Bonjour à tous,
Backchich, c'est une fois sur deux DAI ! je prends le risque de l'écarter.
mon choix 4-13-5-15-7-16/12

La forme S. Ernault suivis des drivers incontournables (JMB, Francky)

Anonyme

Les impasses dans le Quinté: 1. 3. 8. 9. 16.
Bons jeux a tous

Anonyme

Bonjour tout le monde , voici mon pronos 10/ 2/4/5/13/1/6/12

Anonyme

Attention un non partant : 1 OLYMPUS CAF

Anonyme

Bonjour :