Quick bet PMU.fr

bonjour , suite à la mise à jour du site l'évolution Quick bet , je trouve ceci une bonne chose confortable pour accéder aux prochaines courses, en revanche j'ai évoqué la possibilité d'indiquer sur les pages PMU.FR les courses avec signal vidéo sur équidia ou sur pmu.fr car si le quick bet annonce les prochains départs ceci risque d'être la bousculade le week end avec les réunions exclusives internet à moins que ces réunions ne soit pas mises dans le Quick bet

armando

Réponses

PSGLYON

Bonjour ARMANND, la Communauté, les Animateurs,

"Quick bet" : was ist das? co to jest?

Par avance MERCI pour vos explications. très bonne continuation.