Les Crazy Days : c’est déjà fini !

Hello la communauté,

Eh oui, les crazy days c’est terminé !

1000€ de paris gratuits et de tickets poker, 5 maillots de foot et 1 tablettte ont été remportés, rien que ça !

Pour voir les gagnants c'est par ici.

Je sais, je sais, vous êtes super tristes de ne plus pouvoir gagner des cadeaux tous les jours.

Mais pas d’inquiétude, on vous a prévu un max d’animations avec plein de choses à choper jusqu’à la fin de l’année.

Mais oui on est comme ça nous, du partage, du partage et encore du partage.

En attendant portez-vous bien et bienvenue à tous les nouveaux membres !

Des bisous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

bonjour Lindsay c' est déjà fini j' ai rien gagné je suis inconsolable mais vous etes formidable les animateurs j' attends les prochaines joutes de pieds fermes qu' on se le dise bonne continuation , à bientôt !!

Mickael@PMU

Equipe

nonométéo

Bonsoir,

Merci d'avoir permis à de nombreux membres de notre communauté d'avoir gagné.

Anonyme

bonjour Lindsay,
Merci pour pour tous ces jeux que vous proposez j'ai rein gagné mais je me suis bien amusé.
On fera mieux la prochaine fois.

Anonyme

Bonjour chacun son tour y aura des jours meilleurs Bonne continuation

Thibaud

C'était vraiment un super jeu!!

Anonyme

Hello, j'ai joué tous les jours mais rien gagné :( J'espère que se sera pour la prochaine fois ! :)

Anonyme

ok merci mais on à joué qu'avec nos émotion et rien gagné pour ma part j'attend la liste des gagnants histoire d'être heureux pour eux et merci

Anonyme

huhuhu je suis triste . Mais non ! C'était très très bien . Quand recommencons nous

Anonyme

super le jeu ,merci A++++++++++

Ryko14

Merci aux animateurs pour ces 14 jours de folies Bravo aux gagnants !!!!!!!!

Gael57

Bonsoir

Merci pour tout ce que vous faites !!

Vive la communauté PMu

Bonne soirée :)

Anonyme

Bonsoir je n ai pas eu la chance de gagner, mais j ai pu rever a chaque fois que je joue .
A quand le prochain jeu???Merçi a ++++

Anonyme

Bonjour à tous, j'ai gagné plein d'émotions, merci

Anonyme

Merci pour cette belle animation des familles :D
Hâte de voir ce que vous nous préparez !

Anonyme

Bonjours
Ah Dommage je voulez y participer , ce serait quand le prochain Crazy ??

Anonyme

Bonjour,

Comme vous me l'avez confirmé , c'est moi ( je me pince pour y croire !!) qui ai gagné la tablette .
Je n'ai pas encore été contacté pour savoir comment faire pour la réceptionner , je voudrais savoir si cela est normal, et comment cela va se passer .
Merci encore 1000000 fois
sandrine

Anonyme

Bonjour

CA Y EST , je viens de recevoir ma tablette , gagnée au crazy days. Pour les personnes qui doutent de la vérité des jeux , et ben oui , je suis joueuse "lambda " et oui, j'ai réellement gagné .
La tablette est magnifique , et j'ai hâte de m'en servir .
MERCI encore à toute l'équipe
sandrine

lindsay@pmu

Equipe

#Pariezsurvous !