Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à VINCENNES-NUIT du 6 OCTOBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté + Le CHALLENGE Fav-Out

Mes tableux et synthèses pour vendredi soir à VINCENNES sont prêts !

à vos analyse et pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

Vouc pouvez comme d'habitude poster vos chevaux (6cvx+1cc + votre Favori + votre Outsider) pour les calculs des synthèses et pour le CHALLENGE Fav-Out (rappel: Favori: Votre meilleure chance et Outsider: ne doit pas figurer dans les 6 presses - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 6 OCTOBRE

Les miens: 5-4-12-13-2-10--8c

Fav: 5 et Out: 10

à vous :-)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

et le rappel du classement en cours (au 5/10) de notre CHALLENGE Fav-Out :-)

Anonyme

Bonjour à tous.
Je pense que JMB va tenter de se rattraper ou de se racheter, concernant sa
précédente disqualification. Il avait ruiné la moitié de la France.
Je le placerai en tête.
Fav : 13
Out.. 16
Prono : 13--2--5--12--16--15
Et mon Tic3 : 13--2--5--12--11
Nous avons encore le temps de méditer.
Bonne fin de journée et à plus.

Anonyme

Bonjour Navajovic, je suis tout à fait d'accord avec toi pour JMB, et d ailleurs ils sont pas beaucoup comme lui a reconnaitre leur FAUTES. Bon je vais regarder mon journal hippique et je laisse mon PRONO à toute

Anonyme

Bonsoir Navajovici
J'espère être meilleur pronostiqueur qu’aujourd’hui, la ,c'est ma spécialité !
Favori :5 EL CATWALK
Outsider : 10 ROXANNE BAR

Anonyme

Bonsoir Navajovici
Je n'ai pas le N° de mon Outsider dans la liste (10 ROXANNE BAR ) j'ai affiché le 12 par defaut.
Pouvez vous rectifier.
Merci
Bonne soirée.

Anonyme

mon prono : 13-4-2-15-16-6 mon favori le13 mon outsider le 15 bon jeu à tous.

NAVAJOVICI

Re, Pegase53, voilà c'est fait ... je n'avais pas encore revu la liste des Outsiders :-)
et Re, Dfco71, pour l'avis sur jmb c'est Papatemi49 :-)

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 16
FAV : 2
OUT : 15

téréos

bonsoir navajovici voici mon prono
favori le 4 out le 15

Ryko14

Bonsoir à tous
2 - 4 - 13 - 15 - 5 - 12 - (cc - 11 )
Fav---2
Out---15

Anonyme

Bonsoir à tous

pour le TQQ                               5-7-15-11-4-12

Favori le 5 ED CATWALK

outsider le 15           NE ME racontez pas de bobards :-)

bons jeux à tous

poitrez

Bonjour,

4-13-5-15-7-16 (12)

fav: 4
outs: 16

Anonyme

Bonjour
Désolé Papatemi49, j étais sur mon smartphone et cela vais pas écrit ton nom désolé

Mes chevaux : 13 16 15 4 7 10cc 2
Fav : 13. Out: 16
Bon jeux à tous

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,

voici les premiers pronos de la journée et leurs synthèses (à 11h00) ... merci aux participants ... je referai des màj en allant :-)

BRUTELLOIS

bonjour à tous
favo 15
outs 1
jeu

Anonyme

Bonjour,
Prono : 5.11.15.12.13.16.cc4
Fav. : 5
Out. : 15
Bonne journée.

Anonyme

Attention un non partant : 1 OLYMPUS CAF
Seul Bruttelois l'a indiqué dans ses pronos.
Il est encore temps de rectifier.

NAVAJOVICI

bonjour Pegase53, merci pour l'info, j'attends un peu avant de refaire une mise à jour :-)

Anonyme

Bonjour,
12 2 5 4 6 13 cc 7 fav 12 out 6, bonne soirée.

NAVAJOVICI

les PRONOS et SYNTHESES à 17h10 ... merci à tous ... :-)

(je dois m'absenter, je referai une m à j après 19h)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6: Bravo Lolopop pour le Tiercé ordre +4s5 en 4cvx (la HS Quinté) et aux autres pronos gagnants ! ... dommage, le 7 donné par 3 joueurs n'a pas été mis en Outsider et manque aux synthèse (8cvx)

NAVAJOVICI

les resultats du Challenge Fav-Out