top menbre oui mais comment

bonsoir a tous comment fait on pour devenir top membre merci pour vos reponses

Anonyme

Réponses

armando

bonjour , pour certains top membres je comprends leurs statuts en revanche d'autres topmembres je ne les vois jamais , et sur leurs fiches ils ont peu de publications par conséquence je comprends pas comment le statut de Topmembres a été accordé par exemple TÉRÉOS ,ANAIS0912 ........

armando

je comprend bien que le nombres n'est pas signe systématique de qualité mais l'invisibilité des topmembres est un problème , car la mission des topmembres est de répondre aux questions , d'influencer , d'éclairer 'd'apporter des choses au autres membres , par conséquence par leurs absences les missions en questions ils ne peuvent pas les accomplir , donc pourquoi avoir mis le statut topmembres et surtout pourquoi le conserver .

Anonyme

Bonsoir Armannd,

Notre but n'est pas de "sanctionner" les Top Membres qui ne viendraient plus sur la Communauté. Nous respectons les emplois du temps de chacun, et comprenons que certains participent moins ou plus selon leurs impératifs.

Par ailleurs, les Top Membres ont accès à un salon privé. Vous n'y avez pas accès, et ne pouvez donc pas savoir dans quelle mesure les Top Membres (notamment ceux que vous citez) participent sur ce salon. Rassurez-vous, quand nous choisissons un Top Membre, nous savons ce que nous faisons :)

Armannd,

Chacun a une vie privée en dehors de la Communauté et tout le monde ne peut pas être actif au même moment.

Comme vous désirez que nous rendions des comptes sur les choix et la conservation de ce statut :
OUI, l'activité est prise en compte, mais nous regardons aussi la connaisssance de la marque, l'oeil critique du membre, son envie de faire progresser le PMU et les autres membres, la qualité de ses posts et l'humeur qui s'en dégage.
NON, une absence de plusieurs mois pour raisons personnelles ne sera pas sanctionnée par la perte de ce statut et surtout nous gardons contact avec chacun des TopMembres.

Jérôme@pmu

Equipe

Hello !

C'est pas très gentil pour TÉRÉOS et ANAIS0912 ça ARMANND ...:-(

Gael57

Bonjour

J’ai déjà reçu pas mal de commentaires pas très sympa parce que j’ai eu ce statut...
Je ne comprends pas!
Si j’ai eu ce statut, c’est quon me la donné
Et je sais qu’il faut faire un minimum pour le conserver. Ça va de soi!
Il n’y a pas que le nombre de postes qui comptent.
Bonne journée

Anonyme

C'est vrai Jerome@PMU que ce n'est pas très gentil avec nous.
J'ai étais invité,cher ARMANND et zlapatoche,par l'equipe a devenir TopMembre.
Il est vrai que je ne compte qu'a peine 200 publications contre 5000 chez certains mais mon milieu,le poker,est moins "actif" que le milieu hippique ou les paris sportifs...
J'ai participé et fais évoluer la "Ligue de la communauté" avec des suggestions qui ont étaient prises en compte et mises en place mais je ne suis pas turfiste...
J'aide qui a besoin a hauteur de mes compétences dans le milieu concerné et avec mes disponibilités et mes connaissances..
Je reste poli et accessible quand on a besoin de moi et comme le précise Jihanne nous sommes aussi actifs sur un salon privé sur lequel vous ne pouvez "suivre" notre activité..

Je me suis simplement impliqué,sans jalousé,j'ai lu écouté et essayé d'aider,j'ai participé et j'ai été choisi et invité...

Vous savez ce qu'il vous reste a faire.

A bientôt sur la communauté et merci a nos Anims ;-)