Les partants du Quinté à Vincennes au soir : vos pronos pour la communauté !

Hello Hello !

R1C2 - PRIX CHARLEY MILLS

  La liste des partants du Quinté de demain est ici !

le pronostic Equidia   :

 Azaro d'Eva (13) vient de faire pleurer les parieurs. Nous le rachetons car c'est un super performer.

 Les quatre dernières fois où Attaque Parisienne (4) a posé le sabot à Vincennes, elle en est repartie avec des lauriers.

 En forme ascendante, El Catwalk (5) retrouve les pistes plates de son enfance brillante en Scandinavie.

 Bakchich (2) est dans notre sélection pour son habileté à Vincennes (64% 1er ou 2e) et sa maniabilité.

 Totem d'Azur (16) n'a qu'à répéter sa performance de la dernière fois pour participer à l'arrivée du Quinté.

 Tell Me No Lies (15) montre des progrès depuis son retour à la compétition.

 Si Bad Boy du Dollar (12) a une bonne place dans le parcours, il sera à l'arrivée.

 Enfin, sur la petite piste cette fois, Olimpus Caf (1) peut accrocher une place.

Ne ratez pas l'analyse de Pegase (cliquez sur l'image) :

Et vos pronos ! ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 16

Anonyme

mon prono : 13-4-2-16-15-6 bon jeu à tous.

georgesmoy

bonjour

13 / 12 / 8 / 5 / 4 / 11 / 15 / 7

bonne journée

NAVAJOVICI

Bonjour Jérôme,

les miens: 5-4-12-13-2-10--8-11
bon vendredi à toutes et à tous, et cochez les bons :-)

Anonyme

Bonjour

Mon prono : 5-4-8-11-13-15 c-7
Fav 5 out 13

Bons jeux à tous

Anonyme

Bonjour ,
Le 16 Totem D 'Azur j ai entendu que cela doit être sa dernière course, ou avant dernière,sur notre sol âgé de 10ans, il va partir ailleurs.donc je vais le jouer dans ma conbinaison.
J ai vu qu'il y avait pas mal de chevaux étranger.
Bon jeux à tous et toutes
PS: R1C1: Colonel car JMB le vois dans sur le podium

Anonyme

Bonjour
Bonne journée

Anonyme

salut a tous : 13.5.4.2.15.11.14.16

Anonyme

bon jeux quinte ordre