Le Vidéo Club : 50 € de paris gratuits à gagner !

Heyyyyyyy les turfistes de la Communauté !

 Bienvenue au Vidéo Club de la Communauté !!!

Comme on a vu que notre Vidéo Club avait suscité pas mal de commentaires auprès des plus experts d'entre vous, on s'est dit qu'on n'allait pas s'arrêter en si bon chemin !

On va faire un saut dans le passé le temps de cette course. C'est du galop, nous sommes dans un hippodrome d'exception, puisqu'il s'agit de l'hippodrome de Chantilly. Mais cette fois, c'est du sérieux, puisqu'il y a

5x10 euros de paris gratuits à gagner

Pour jouer, donnez-nous le nom de la course, l'année et le nom du cheval gagnant. Nous tirerons au sort 5 gagnants parmi les bonnes réponses.

Voici les images de cette course

Vous avez toutes les infos ? Bravo ! Vous avez jusqu'à ... VENDREDI 13 OCTOBRE  21H pour  participer !

Le règlement est ici

A vous de jouer !

Anonyme

Réponses

Thibaud

Hello JIHANE!
C'est l'incroyable Prix de Diane 2008 remporté par l'inoubliable ZARKAVA!!!

téréos

bonjour jihane bonjour thibaud en effet je pense reconnaitre zarkava remportant le prix de diane 2008 , bon jeu tous !

Kinturf

Bonjour, le prix de Diane, 2008, Zarkava.

Anonyme

Bonsoir
Qui m'aime me suive !!!
La formidable victoire de ZARKAVA dans le Prix de DIANE 2008

PATRICK1802

bonsoir tout le monde
je crois que c'est le prix de diane 2008 gagné par Zarkava

nonométéo

Bonsoir,

Prix de Diane 2008 avec Zarkava.
Elle fit le triplé cette année là si ma mémoire est bonne (Prix Marcel Boussac, Poule d'essai des pouliches et ce Diane)

Ryko14

Bonsoir à tous
Zarkava dans le Diane en 2008 (sans oublier la 3eme Goldikova )
2 très grandes championnes

Anonyme

Bonjour
Oui effectivement il s'agit bien de zarkava en 2008

Anonyme

Pour le prix de Diane bien sûr

Anonyme

bonjour à tous
prix de diane 2008 et la victoire de ZARKAVA

Anonyme

bonjour c est le prix diane 2008 gagner par zarkava

BRUTELLOIS

bonjour à tous
prix de diane 2008 gagné par Zarkava

Anonyme

bonjour prix de diane 2008 remporter par zarkava

Anonyme

Bonjour à tous, il s'agit de ZARKAVA en 2008 au prix de Diane

Anonyme

Bonjour tout le monde, Je confirme : zarkava, prix de diane 2008

Anonyme

bonjour, victoire de ZARKAVA dans le Prix de DIANE 2008

Michel2706

bonjour jihane bonjor la communauté il s' agit du prix de diane 2008 remporté par zarkava !!

Anonyme

Bonjour, zarkava en 2008 au prix de Diane. bonne chance pour le tirage au sort ;)

DROUPY

bonjour prix de diane 2008 remporté par zarkava svp vous auriez du caché les commentaires trop facile
avec les commentaires et bravo thibault

MARIO0209

Bonjour Zarkava. le prix de Diane 2008

Anonyme

bonjour,
le prix de Diane 2008 gagné par ZARKAVA c'est super de nous faire revivre les courses du passée des bons souvenirs.

Rowdy

Bonsoir, c'est le prix de diane 2008 gagné par ZARKAVA

fivehair

Suberbe course de l'invaincue Zarkava, produit de l'élevage S.A Aga khan, plaçant son incroyable accélération à 350 mètres de l'arrivée dans le prix de Diane 2008, réalisant ainsi le triplé Marcel Boussac; prix d'essai des pouliches puis prix de Diane.Quatre mois plus tard elle remporte le prix de l'Arc de triomphe après une préparatoire triomphante dans le prix Vermeille. Ce fut sa dernière course.Orientée naturellement vers l'élevage, ce sont huit produits qui sont nés entre 2010 et 2017, dont Zarak fils du tout autant aussi talentueux Dubawi, mais on a aussi pour l'instant, sans tous les cités, des fils ou fille de Siouny, Frankel etc...Bref, la relève est assurée!

Anonyme

Merci fivehair pour ce rappel, en 2008 je ne savais même pas qu'il y avait un hippodrome à chantilly ! !!
Bonne chance à tous, merci Jihane pour ce vidéo club c'est super pour les ptits jeunes comme moi !

GILLES

Bonsoir c'est le prix de Diane 2008 gagné par Zarkava

Anonyme

Le Prix de Diane 2008, bien sûr!
gagné par l'Aga Khan, Zarkava, montée par Soumillon entrainée par Royer Dupré
Gagnoa, de Magnier/ Tabor/ Smith, montée par Murtagh et entrainée par André Fabre, finit seconde
et la troisième sera la Wertheimer, Goldikova, montée par Peslier et entrainée par F. Head

Anonyme

Zarkava dans le prix de diane en 2008 .

Anonyme

Bonjour la communauté,

La réponse est le prix de Diane 2008 gagné par ZARKAVA de la casaque Aga Khan

Bonne chance à tous