Samedi à Chantilly # 07/10

Bonjour à tous

une semaine apres le super week end de l'Arc , retour à Chantilly ce samedi

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 /  un trio Godolphin à venir , mais dans quel ordre ?

le charlie apppleby devant les 2 Fabre selon moi , donc 2-4-3

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 / toujours Godolphin , toujours britannique  mon teu trio ordre 1-3-4-5

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 / TQQ

je donnerai mes pronos comme à l'habitude chez NAVAJOVICI mais pour rappel en ligne droite chantilly il y aura comme TOUJOURS deux pelotons

donc je double mes jeux et ce sera peloton à la corde et peloton à l'exterieur

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 /  un tres beau Criterium de Vitesse , bien sur les anglais ........... mais les francais avec la palussiere le 3 mais surtout le fabre le 2 qui vient de terminer à une encolure de SONJEU ont de tres belles chance aussi ; 2-1-10-4-3 en classic tiercé

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / le CONDE , superbe groupe III à voir ABSOLUMENT ; l'AS le Appleby devant du fait de son experience , mais ils ont tous une chance selon moi , je regarde je ne joue pas

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 / encore une belle course pour 2 ans ,

j'aime beaucoup BERMONVILLE le WALTON qui a bien débuté dans le sud-ouest , une belle cote en perspective

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 et C8 pour ces deux picks 5 , mes pronos demain svp

voila je me suis exprimé pour mes coups de coeur

à vous lire et bons jeux à tous

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

Salut Zorbec
ai publié un report et 6chevaux quinté
je regarderai courses dimanche
a+
gérard
307/14 puis 15/9/11/1

Anonyme

un eclair de classe énorme de la part de LUMINATE

va en gagnerd'autres !