Classico il arrive

apres la treve internationale .............

il y aura à la fin du mois un MARSEILLE-PSG qui va peut etre faire parler !

seule certitude selon moi , Luis GUSTAVO qui n'a pris qu'un seul match de suspension prendra un rouge sur RABIOT suite aux  declarations de celui ci sur RMC !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Dommage que le mercato soit clôturé, il aurait fallu recruter le gardien bolivien Carlos Lampe qui a écoeuré Neymar lors du Bolivie-Brésil d'hier.

ravayo

Hello la team

J aurai le plaisir d être au Vélodrome.

Petit déplacement entre amis du 21 au 23 octobre.

D ailleurs un weekend de 3 jours entre TGV logement et place, ça coûte un bras , heureusement il m en reste un....

On pourra encore manger du chocolat..

.