FOOT : d’après vous Kilian MBAPPE est il indispensable a l’équipe de FRANCE ?

Bonjour
Pour moi c'est :OUI !
A 18 ans ,il a une faculté d'adaptation incroyable,que ce soit a MONACO au PSG ou en EDF.
Il est capable a lui seul de faire la différence,sa rapidité sa vision du jeu en font un joueur incontournable en EDF.
Il a la maturité d'un joueur de 30 ans.
Depuis ZIDANE et HENRY je n'ai rien vu de tel !
C'est certainement un futur très grand joueur et bien sur un potentiel ballon d'or,sans vouloir brûler les étapes.
Et vous,quel est votre avis ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour oui

Anonyme

Bonjour à tous et pour illustrer mes dires
Declas de jemerson arrière actuellement de Monaco sur kilian ET Neymar qu il a côtoyé au Brésil à 18 ans
Neymar le plus technique
M bappe plus rapide
Encore faudrait-il pour Sofia que la dèche exploite cette possibilité de contre
Ce que emery à commencé à faire contre le bayern
Ce que visiblement la dèche ne fait pas en alignant Giroud: -(

Anonyme

Bonjour, évidemment killian est indispensable en équipe de France, il ne va cesser de s'améliorer !