Quinté Du 8 OCTOBRE à Auteuil! Nos pronos avec Romain Porée en VIDEO !

Bonjour à tous !

On se retrouve ce Dimanche Avec @Romainporee sur l'hippodrome d'Auteuil pour notre battle dans le Prix Andre Adèle! Je rappelle que Romain mène pour l'instant 2-1 Mais j'adore l'obstacle et je compte bien me rattraper!

 Conditions de Course :

 Steeple-chase - Handicap - Réf: +12 - 5 ans et plus - 95.000 € - 3.500 mètres - Corde à gauche -

our tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500 €, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ere catégorie.

 11 IT'S JENNIFER : Dans un tel lot je pense qu'elle a une belle carte à jouer! En effet, elle vient d'effectuer sa rentrée en courant très correctement dans un lot bien mieux composé ! Elle a déjà bien fait sur le steeple à Compiegne et a Fontainebleau. Je pense qu'elle peut retrouver la bonne carburation!

 13 DIAMOND CHARM: Ce cheval de classe à eu des ennuis de santé Mais tout semble rentré dans l'ordre comme l'attestent ses performances en haies sur la butte Mortemart depuis le début de l'année! Il vient de se préparer en plat et même s'il effectue une rentrée sur le steeple d'Auteuil, je le pense compétitif d'emblée dans un tel lot!

 5 CELTIOR: J'avais bien aimé sa sortie dans le Prix World Citizen sur cette piste (5eme). Depuis, il est allé cueillir un succès sur les haies de Nantes. Il est d'une grande régularité et fait bien le steeple d'Auteuil. Un excellent point d'appui pour votre Quinté !

 8 ARAGORN D'ALALIA: Ce pensionnaire de Francois Nicolle vient de faire une excellente rentrée sur le steeple d'Auteuil en se classant 2eme. Son mentor le pense capable de s'imposer dans un Quinté sur le steeple d'Auteuil et je le pense très bien armé dans cette épreuve. Au vu de la forme de l'écurie et de ses qualités intrinsèques, difficile de faire fi de ses chances !

 9 LINODARGENT: Yannick Fouin retrouve progressivement le Bon cheval qu'il était en début de carrière (arrêté plus d'un an suite à des soucis de santé) . Il vient de s'imposer sur le steeple de Lyon et semble en grande forme raison pour laquelle son entourage retente sa chance à Auteuil après y avoir subi une déconvenue en haies ce printemps. À 6 ans il est tout neuf et peut bien créer une surprise dans ce lot assez touffu.

 15 BEAUMAR: Il à fait une bonne rentrée en haies sur cette piste et si on le juge sur ses performances du printemps en steeple, il a une chance à défendre. Il représente l'entraînement de l'habile David Windrif. Ce cheval issu des réclamées pourrait bien faire plaisir à son entourage ce Dimanche.

 12 YKAR : Ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé nous a laissé sur notre faim le dernier coup dans cette catégorie. Était-ce le phénomène de la deuxième course après une bonne rentrée ? N'empêche que ce cheval mérite votre attention si l'on se focalise sur son début de carrière. Si son entourage insiste à ce niveau ce n'est pas pour rien!

quinté

Mon Quinté : 11-13-5-8-9-15-12

 Et vous, quel est votre Quinté?

Thibaud

Réponses

Anonyme

mon prono : 5-2-8-9-13-10 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour à tous. Et bonjour Romain.
C'est assez drôle, j'ai préparé un quinté en 6 chevaux, et j'ai les mêmes chevaux que vous.
A part Ykar le 12;
Donc voilà pour ma part :
Je fais toujours un Tic3 : 5--8--11--13--15
Regrettable que des fois on ne sait pas à l'avance le nombre de haies.
Bonne fin de journée et bons tickets pour demain.

Anonyme

Bonsoir
Bons jeux a tous

NAVAJOVICI

Bonsoir ThibauldLst,

Sympa cette petite vidéo, ça assure ;-)

les miens: 5-14-8-12-13-15--9-11

bon W-E

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 12

Anonyme

Bonjour
Mon prono : 8-10-13-12-9-15 c1
Fav 8 out 12

Bons jeux

georgesmoy

Bonjour
15 / 9 / 12 / 5 / 8 / 1 / 13 / 2
Bonne journée