Le triple de Philou sur les rencontres internationales (matchs du weekend du 07/10)

Bonjour à tous !

Je vais essayer de faire mieux que mon dernier combiné, pour ceux qui ont suivi, le record est prenable :-)

C'est parti :

  Bulgarie - France

La France à son destin entre ses pieds, une réaction après le Luxembourg est attendu, même si il y a un Kostadinov en face je vois les bleus faire le taff

✏️ France/France a 1.50

  Nigeria - Zambie

Je vois le Nigeria s'imposer facilement

✏️ Nigeria 1.32

 Andorre - Portugal

On va miser le Portugal avec un gros handicap, soyons fou :)

✏️ Portugal -4   2.35

N’oubliez pas que les cotes peuvent fluctuer, il s’agit des cotes à l’instant ou ce sujet a été posté !

N'hésitez pas à nous donner vos pronos et combinés à tenter dans les commentaires !!

Bonne chance à tous pour vos combinés !

Philou

Réponses

ravayo

Hello Philou je trouve que 4,35pour un triple. CÀ ne se joue pas le risque est trop important.

Avec les bleus c le chaud et le froid .

À bientôt

Anonyme

Bonjour
j ai joué bien entendu la FRANCE H +2 pour mettre du beurre dans les épinards.

Et j ai fais un combiné : Senegal , Maroc et Suisse.

Anonyme

Un triplé sympa: BOSNIE N
GIBRALTAR N
FEROE 1

Bonjour la Communauté,

Le combiné a failli passer, tu as été trop gourmand avec ton handicap de -4 sur le match du Portugal, dommage ^^

2/3 du coup !

Bon Weekend à tous !

OcedricO

bonjour a tous

bien vue pour la france et le nigeria dommage pour le portugal seulement 2/0 l'idée était plaisante