TOP 14 7e journée

Bonjour ,

Une trés belle journeé nous attends ce week-end, avec en ouverture: 14h45 Stade Francais - Montpellier (MHR) . Le MHR a 6 joueurs de blesses(donc A Cruden le demi d'ouverture blessé aux cotes. Mais bonne Nouvelle L Picamoles ; A Guillamon; B Fall; et B Paillaugue reviennent car ils etaient laisse au repos le week end dernier.
Bordeaux Bégle - Rc Toulon 16h45 : et Dimanche 21h :Toulouse - Clermont , Voici pour moi les 3 Gros choc du weekend

Mais il y a aussi Samedi a 18h45 : Brive - Castre et Oyonnax - Pau
20h45 : Agen - LOU

Dimanche 16h50: La Rochelle - Racing 92 ou la aussi je m attends a un match de tous les DANGERS le 6e contre le 7e. En plus La Rochelle n a jamais gagné chez lui contre le Racing 92 ces 3 ou 2 dernieres annees.

Anonyme

Réponses

CEDRIC

bonjour

victoire du stade français de bordeaux de brive de pau et de lyon

Anonyme

Toulouse - Clermont : 28 - 18
La Rochelle - Racing 92 : 16 - 6
Agen - Lou : 6 -25
Stade Francais - Montpellier : 31 -20
Union Bordeaux : Rc Toulon : 30 -27
Us Oyonnax - Section Paloise : 16 -19
Ca Brive Correze - Castres Olympique : 27 - 22