Les partants du Quinté du 07/10 : A vos pronos !

Bonjour à tous !

La course du Quinté du 07/10 est une course de Plat de 1200m avec 16 partants. Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er avril 2017 inclus.

R1C3 – PRIX D’ORRY

  La liste des partants du Quinté de demain est ici !

le pronostic Equidia   :

 Lehaïm (9) est l'éternelle bonne impression en retrait quand il n'est pas à l'arrivée. Dans ce terrain qu'il apprécie, c'est une première chance.

 Millfield (1) enchaîne les Quinté et ne déçoit quasiment jamais. Il sera encore une fois plébiscité.

 Orangefield (14) est capable de gagner car seule la PSF n'est pas vraiment son truc. Il est courageux et hyper régulier.

 Ross Castle (7) va apprécier le terrain souple et retrouve une valeur où il est compétitif.

 Gamgoom (3) n'a jamais déçu sur la distance et sur le gazon. Il est en plein dans sa période de forme.

 Dark Orbit (10), jugé sur sa dernière sortie au Lion d'Angers où il prenait une excellente 2e place en terrain très souple, il a une belle chance.

 North End (2) a gagné de trois longueurs sur ce tracé en juillet. Il n'a pas été revu depuis.

 Comedia Eria (5) est une intermittente du spectacle. En général, elle est mieux quand elle est montée près de la tête.

N'hésitez pas à nous donner vos pronos dans les commentaires ! Bon jeux et bon weekend à tous :-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir Gregory
Bons jeux

Anonyme

mon prono : 1-9-10-2-3-14 bon jeu à tous.

BRUTELLOIS

bonsoir
a+
gérard

Ryko14

Bonsoir à tous
Et deux belles réunions de trot Caen et Laval
BJ à tous

Anonyme

Bonjour, faites gaffe au numéro 9 dans le quinté d'aujourd'hui !

Anonyme

Celui ou celle qui me donne l'arrivée d'une course de demain, je l'invite chez moi .
À bon.entendeur Salut : )

Anonyme

bonjour
mon prono 1-9-7-10-14-2-12

georgesmoy

bonjour
/
1 / 16 / 14 / 12 / 3 / 6 / 9 / 1

bonne journée

poitrez

Bonjour,

pas de crème ce samedi à Chantilly;
la ligne droite étant la distance la plus courte pour rallier deux points, peu importe la corde.
2-10-12-14-1-13 (3)

Anonyme

Bonjour à tous, pour moi ce sera 14 1 10 7 12 6, bons jeux à tous loic.

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 2

Anonyme

salut a tous : 14.11.9.1.2.3.13.10 et bon week-end

Anonyme

Bonjour à tous

pour info ou rappel je ne sais plus  !  ah .........alois arrive à grand pas

mon jeu pour les handicaps ligne droite chantilly  , courses ou il y aura

TOUJOURS

deux pelotons separés

jeu 1 / les 3 a la corde interieure en 2 sur 4 >  2-3-14 en cc le 5

Jeu 2 / Toujours corde interieure un multi 7 en super flexi  2-3-14-5-11-1 en bases à associer avec 15-6-9-13

Le meme principe corde exterieure

Jeu 3 /  16-4-10 en cc 8 pour le 2 sur 4  Jeu 4/  16-4-10-8-12-7 avec apres la croix 15-6-9-13 aussi

au total 15 euros joués sur la course du TQQ ;

si il n'y a pas de mélange entre les 2 pelotons à l'arrivée , c'est rare generalement l'un des cotés prend le meilleur à l'arrivée ............... vous touchez  peut etre plus que 15 euros !

MEME technique à appliquer pour le premier pick 5  de chantilly en R1C7

à +

Anonyme

8-6 couple gagnant

Anonyme

Bonjour

Mon prono : 14-12-6-13-3-2 -c16
Fav 14 Out 2