report chantilly 7/10/2017

7/14 couple plac" 2/4 7 avec les oeillères 14 une rente

704 gp fait écurie

806 gp fait écurie également

8€ joués

et vous ? Des chevaux repérés?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour gerard et bonjour à tous

pour info ou rappel je ne sais plus  !  ah .........alois arrive à grand pas

mon jeu pour les handicaps ligne droite chantilly  , courses ou il y aura TOUJOURS deux pelotons separés

jeu 1 / les 3 a la corde interieure en 2 sur 4 >

2-3-14 en cc le 5

Jeu 2 /

Toujours corde interieure un multi 7 en super flexi

2-3-14-5-11-1 en bases à associer avec 15-6-9-13

Le meme principe corde exterieure

Jeu 3

16-4-10 en cc 8 pour le 2 sur 4

Jeu 4/

16-4-10-8-12-7 avec apres la croix 15-6-9-13 aussi

au total 15 euros joués sur la course du TQQ ; si il n'y a pas de mélange entre les 2 pelotons à l'arrivée ,

c'est rare generalement l'un des cotés prend le meilleur à l'arrivée ............... et vous touchez

peut etre plus que 15 euros !

Donc gerard pour ton report je suis sceptique surtout que dans la C7 la seconde épreuve du handicap ligne droite memes principes de jeu pour moi

par contre pour la C8 , entierement d'accord avec toi pour le soumillon le 6 mais attention petite cote en vue ! a associer pour un 2 sur 4 caisse avec le thirry poché le 8

bons jeux à tous

BRUTELLOIS

c'est un report risqué certes mais les autres courses sont des lots à surprises aussi
alors tant à faire je prends lots nombreux et favos bien payés(ou à côté de la plaque mais si on joue on doit savoir que l on peut perdre)
bonne chance à toi
ton approche sprint ld est intéressante car b&sée sur ton vécu des courses
je me suis limité à 4 chevaux logiques 7-14-9-1 + 2 tocards 15-11

Anonyme

bravo gérard pour le TQQ

Anonyme

Bonjour
Sincèrement félicitations pour ta réussite
bravo

BRUTELLOIS

battu à la photo 5eme place
joué uniquement en q++
sinon report ok
pour 8€ 167€44 sur pmu.fr
par contre marseille trop loin de mes bases report raté

Anonyme

bonjour  à tous

oui gérard je crois me rappeler qu'il y a peut etre un leger contentieux entre marseille et valenciennes :-)

bon we à toi

moi j'ai eu tout faux hier à chantilly  je pars essayer de me refaire sur la super réunion préparatoire de auteuil