S'il ne se met pas au galop, il leur met 50m !!!!

Bonjour,
Aujourd'hui à Caen, en R3C8, à 16h10, le numéro 2 Bill Quick monte de catégorie, il a déjà couru lundi dernier à Saint Galmier,
C'était déjà le moins riche du lot, il n'a pas cessé de passer le peloton en revue, se mettre à la faute, rétrograder, passer le peloton en revue en troisième épaisseur, se mettre à la faute,rétrograder, passer le peloton....pour être finalement disqualifié.
Son entraineur avait prévenu: " S'il ne se met pas au galop, il leur met 50 m"
Il a l'air d'avoir un potentiel à la " Rapide Lebel ", pas d'accélération mais il court 2 sec plus vite que les autres.
Sa situation aujourd'hui au premier poteau, même s'il monte encore de catégorie, peut lui permettre de prendre l'avantage assez vite et de dérouler.
Ce sera mon coup de poker d'aujourd'hui, G/P.
Même si les côtes ne veulent rien dire à 10h 45, il est à 100/1 internet et 65/1 point de vente... quand la musique est mauvaise.....J'espère juste qu'il ne va pas y rajouter un Dai
Bons jeux à tous pour ce samedi, loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ne mettez pas votre yacht dessus, j'aimerais bien que la côte reste intéressante !
C'est le candidat type pour mes simple jackpot, tout ou rien !!!

BRUTELLOIS

bonjour lololop
tu nous livre de la dynamite là, chabge de driver à chque course
l entraineur réessaye
va pas être un coup sûr c 'est sûr
je fais un multi en 6 18-3-2-5-1-16
puis 18-3 2/4 pour me couvrir
a+
gérard

Anonyme

Bonjour Loic
J'avoue que ce serait une grosse surprise a 118/1
Moi je lui prefère : 12 BROOKLYN HEROLD en grande forme a la limite du recul et def4
Mais pour quoi pas un couplé : 2. 12 . 18
Ou un simple jackpot a cette cote cela vaut le coup...n'est ce pas ?
Bonne journée

Anonyme

Bonjour Pegase,
Simple Jackpot Gagnant ce matin fois 2, ça donne quoi DAI fois 2 ?!!!!
Bons jeux, bon week end, loic

Anonyme

Bonjour Loic

j'y ai cru meme si il bricolait deja un peu pour prendre le virage en troisieme epaisseur avant d'exploser

mais sur il a un sacré potentiel

à suivre donc

Anonyme

C'est certain ,il a du potentiel !
Il devrait en gagner une avec un vrai driver...

Anonyme

et bravo à toi pour le 12

mais vraiment les Cedric , que ce soit Herserant ou Megissier volent actuellement et ne touchent plus terre  ! incroyable

Anonyme

Bravo pégase j'aurais dû te suivre,
Dommage Bill Quick est encore parti à l'arrière, il a fait un très joli bout mais encore en troisième épaisseur et en bricolant .
Je pense que le jour où on arrivera à le faire partir devant il sera compliqué d'aller le chercher.
Résultats pour aujourd'hui DAI ×2 = 0 .!!
Pour la prochaine avec un driver peut-etre. ....