calculer un placé

bonjour j' aimerai savoir comment calculer un placé par exemple cote a 10e comment fait- on?

Anonyme

Réponses

armando

bonjour , le calcul est le suivant

pour 2 places payés

pour le cheval A

(((total des mises -prélèvement-miseA-miseB)/2)/miseA)+1= rapport A

en cas de 3 places payé
pour le cheval A
(((total des mises - prélèvement-miseA-MiseB-MiseC)/3)/miseA)+1= rapport A

Anonyme

Bonjour,
Sur votre page de pari, juste au-dessus de " 1. Sélectionnez votre pari", vous avez un onglet " Rapports Probables", vous y trouverez une fourchette de rapports pour chaque cheval en Simple Placé.
Si votre cheval est placé avec 2 les favoris, le rapport sera le plus bas, s'il est dans les 3 avec les 2 moins côtés se sera le rapport le plus élevé.
C'est souvent entre les 2.
Bonne journée, loic